Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    -M- en concert à l'Elysée Montmartre le 15 Sept prochain!

    Accueil For -M- -M- en concert -M- en concert à l'Elysée Montmartre le 15 Sept prochain!

    Ce sujet a 67 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 7 ans et 7 mois.

    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)
    • Auteur
      Articles
    • #16181
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Merci @labom c’est sympa !
      Et merci à toute la team @gagoo @maguy, vous êtes au top 🔝🔝🔝
      Ce serait une belle occasion de se faire The réunion Labohémiens 💜

      #16182
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      De rien jolie @lillyb. L’idéal serait de voir que tous les labohemiens désireux d’assister à cet événement seront présents 🙏🏼
      Et ce serait effectivement une occasion en OR 👌🏼🎉🎉🎉

      #16190
      Photo du profil de Julink
      Julink
      @julink

      Labohémien
      3 messages

      Bonjour, je fais parti de ceux qui n’ont pas réussi à acheter une place … Nul …
      Donc, si qq’un a un désistement, empêchement ou autre, je suis dans la liste d’attente pour acheter ce ticket d’or ;)
      Merci
      A bientôt

      #16211

      @maguy nan @phil08 faut bcp d heureuse car on est nombreuse à avoir envie de rencontrer en vrai @laeti789 😉😉😉
      @lillyb 😯😯😯 on essaye on espère 😉😉😉

      #16223
      Photo du profil de argaell
      argaell
      @argaell

      Labohémien
      56 messages

      Merci de votre préoccupation mais j’ai vraiment besoin de 2 places ma femme est une grande fan aussi je n’irais pas sans elle. Donc si 2 places tombent…je prends ;)

      #16224
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      On prend note @argaell 😉👍🏼

      #16364
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Une place fut brièvement en vente d’après l’alerte Zepass mais trop tard, zoup, envolée dans les tréfonds de la toile 🕷
      Sinon à votre avis, est ce que ça vaut le coup de se déplacer et de se poster devant le théâtre J -1h pour voir s’il y a qqlun qui vent des places ou c’est la grosse arnaque ?

      #16365

      @lillyb je ne sais que te répondre…moi les places à l arrache ça me fait tjs flipper…car au final tu ne sais jamais si les places sont valides ou pas…mais ça peut valoir le coup de tenter…
      Mais arfffff nan sans dec je ne sais pas quoi te dire
      Mise à part qu’on continue à guetter pour toi 😉

      #16366
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      je n oserais pas après si vous êtes sur place pourquoi ne pas tenter..
      Je guette les places aussi pour une amie mais ça ma l air compliqué j’en avais trouvé une et la on m annonce 190 Euros.. pff c’est désolant de se faire de l’argent comme cela..
      Mais bon on croise les doigts… on ne sait jamais..bon courage à tous dans les recherches…

      #16371
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      M’ouais ça risque d’être compliqué si en plus y a une grève ! Si pas d’avion ou pas d’Eurostar de Londres…
      Non mais des fois faut s’incliner face au destin… mais il y a aussi ce hasard, le malin, qui avait tout prévu d’avance…
      💜

      #16372
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      @lillyb tu viens de Londres?? J’adore cette ville.. Une amie y est depuis 7 ans..
      nous on va opter pour la voiture bon bah 5 heures de route au lieu de 2h15 de TGV merci la SNCF… mais bon ..

      #16373
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oui @lillyb laissons cette place au hasard…😉💫

      #16376

      @lillyb
      Le hasard ce malin
      Ne peut te laisser peau de chagrin
      Il va te façonner un joli festin
      Que tu sois de la fête nom d’un chien!!!
      😂😂😂

      #16434
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Le 15 septembre approche à grand pas…….. Paris, ville de l’amour, l’Elysée Montmartre, salle mythique et Matthieu … que demander de plus, tout pour combler mon coeur…
      Quand je me suis inscrite sur LABO M, je cherchais avant tout à partager ma passion et mon admiration pour M, mais j’y ai trouvé plus : des poésies, des découvertes musicales , des labohémiens spontanés et passionnés suivant tous le même fil conducteur : le partage. Ce labo me permet de m’évader, c’est devenu ma petite parenthèse journalière :)
      L’on va certainement se croiser pour beaucoup jeudi alors pourquoi pas essayer de se rencontrer pour ceux qui le souhaitent autour d’un verre ou peu importe, avant le concert pour patienter ou après pour tout simplement partager… Je lance l’idée , à vous de jouer??!!!! ;-)

      #16436

      @sofm88 tu devrai créer un post pour parler de cette idée de rencontre entre labohémiens 😉
      Car la ça peut se perdre entre d’autre msg 😉😉😉

    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.