Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    -M- de dessin

    Accueil For -M- -M-edia -M- de dessin

    Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de calo calo
    @tendrschnauz
    , il y a 7 ans et 4 mois.

    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Auteur
      Articles
    • #20388
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Salut à tous –

      Le Labo a toujours été un lieu créatif, donc ce fil est dédié à ceux qui aiment dessiner ou peindre. Merci à @maguy pour m’avoir inspiré pour prendre un pas de géant en affichant la première image.

      Il y a 8 ans que je faisais ce dessin – presque un an avant le «Avant Tour» au Québec. Il a été inspiré par des photos de @matthieuchedid prises lors de la Victoire de Music Award. Je ne dessine pas souvent des gens, mais mon esprit créatif ne se reposerait pas jusqu’à ce que j’aie essayé.

      Mister Mystere

      #20389
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Super, @donnal 😉
      Ça aurait été dommage que les labohemiens ne le voient pas ton joli dessin
      Kiss,miss 😘😘😘

      #20397
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Great artwork @donnal ! That’s what this Labo is all about, creation… music, poetry, artwork…
      Thank you ✨

      #20406

      Yeah merci @donnal,superbe dessin!qui motivera peut etre @labom a ouvrir la session creation 😋

      #20417
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Félicitations @donnal! Il est sublime ton dessin! Tu es une artiste! Merci de nous le montrer!

    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

    Le forum ‘-M-edia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.