Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

-M-agique 28 11 2013

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Auteur
      Articles

La première fois que je suis allée a l’un de ses concerts ce fut le 28 novembre 2013 a la veille de mes 18 ans .. j’en avais rêvée depuis tant d’année depuis toute petite a vrai dire … le jour venu houa je n’avais qu’une hâte enfin voir mon idole .. L’attente dans la salle du grand hall a tours fut INTERMINABLE ! et la le moment magique Matthieu arrive sur scène ! je vais être franche a ce moment la je contrôle plus rien :) je pleure je tremble que d’émotion … le concert continu quelle merveille j’en prend plein les yeux plein les oreilles je suis  » sur mon petit nuage  » je n’y crois pas je rêve . Mais le plus beau moment de ce concert ce fut a l’instant ou Matthieu monte sur cette toute petite scène roulante pour venir a milieu de la foule …
      il ce poste juste la devant moi , ci prés de moi je pourrais le toucher …. il demande alors a ce moment la un silence complet , une fille au loin dans la salle le cri  » A POIIIL  » Matthieu rigole en disant que si il ci met on ci met tous .. une petite accalmie et la c’est au tour de ma meilleur amie de crier , mais cette fois ci pas a poil elle lui dit simplement  » HEY C’EST SON ANNIVERSAIRE  » en me montrant de doigt …. & la je me sent seule ci seule … Et la MAGIE , il me regarde me souri et me souhaite un joyeux anniversaire .. OMG je pleure je le remercie quelle jolie attention quel beau cadeau , il me parle a moi me souri a moi rien qu’as moi parmi ces centaines de personnes ce petit moment il est a moi rien qu’as moi … Merci @matthieuchedid pour ce beau moment cette humanité ! tu as fait de mes 18 ans le plus beau de tout les anniversaires je n’aurais peu rêver mieux … bref après tout ca mois je dit -M- !

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Wow!!!!😍
      C’est trop mignon!!! MERCI pour le partage de ton histoire avec -M- @desnoushelene
      Et encore bienvenue dans notre monde de doux fous ✌🏼️

labom
      @labom
      Keymaster
      656 messages

Merci pour ce touchant témoignage @desnoushelene.
      Matthieu passe régulièrement sur le forum.. je suis sûr qu’il sera touché par ton message

et bienvenue sur le Labo!

yapasderror
      @yapasderror
      Labohémien
      183 messages

@desnoushelene bienvenue.
      J étais présent a ce concert!

calo
      @tendrschnauz
      Labohémien
      269 messages

Coucou @desnoushelene, bienvenue! merci infiniement pour ton super témoignage. Quelle belle histoire j’ai beaucoup aimé car elle est très émouvante. Je t’invite à lire le sujet »Mon bathM » que j’ai créé spécialement pour raconter mon histoire avec @matthieuchedid lorsque je me suis inscrite sur ce magnifique labo! @matthieuchedid est excellent c’est mon idole aussi. Je ne sais pas me passer de ses concerts ni de sa musique ni de son personnage, vraiment il est adorable. C’est le plus cool des artistes! il y a vraiment de quoi en être fan à bloc!

Super @desnoushelene, merci pour ton recit sur ce beau moment,
      Si toi et @tendrschnauz aimé les histoires de rencontre avec @matthieuchedid, il y en a quelques une cache ici et la dans ce beau labo,
      18 ans…c est important comme anni, celui la est du coup encore plus magique!

calo
      @tendrschnauz
      Labohémien
      269 messages

Coucou @gagoo je n’y manquerai pas, je vais chercher après ces jolies histoires de rencontre avec @matthieuchedid et les lire avec attention et aussi les -M-er!!! c’est sur que @desnoushelene va s’en souvenir toute sa vie de ce bel anniv’, c’est plus que certain!!! Gros bisous et bonne nuit à toutes les deux et à tous les amis de ce labo fantastique!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.