Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    -M- à Cannes le 21 Mai

    Accueil For -M- -M- en concert -M- à Cannes le 21 Mai

    Ce sujet a 41 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Valerie Valerie
    @valou
    , il y a 6 ans et 10 mois.

    12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
    • Auteur
      Articles
    • #29924
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Merci bcp à @elodie pour son Facebook Live depuis la plage de Cannes ! Je n’aime pas bcp Cannes et ses mondanités mais il faut avouer que c’était The Place To Be…

      #30008
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      Ce 21 mai 2017 à Cannes, j’ai essayé de retenir la set list, mais trop d’émotion !! Découvrir pour la première fois Lamomali sur scène c’était tellement magique !! Je ne vais donc pas spoiler le spectacle, juste vous dire qu’encore une fois le live sublime la version studio et que c’est une grosse claque !! Matthieu a fait très très fort 😍😍 , je suis totalement objective en disant ça (quoique 😂) !! Les tenues de scènes (surtout la veste de Matthieu) sont incroyables, les mélanges de voix et d’instruments donnent des frissons !! J’ai adoré la douceur « une âme » , mon coup de cœur de la version studio « Manitoumani » , les interludes et morceaux à la Kora, la folle énergie de « L’âme au Mali » et « Bal de Bamako », les voix de Fatoumata 💛et Sidiki 💛 , le charisme incroyable de Toumani 💛 , les versions revisitées de certains morceaux dont je ne dirais rien (vous préférez garder la surprise non?!! ) et surtout le final complètement dingue !! Ce dimanche j’ai jumpé , crié, écouté , admiré avec des yeux d’enfant, plus de voix, plus de jambes mais tellement prête pour la suite !!
      @matthieuchedid, au fait, tu nous a régalé en ouvrant sur le festival de connes !!!! Pour ceux qui voudrait voir le morceau, c’est ici (vous pouvez regarder Matthieu n’est-ce pas en tenue « Lamomali » sur ce morceau 😉)

      C’était top de partager ce moment avec vous @corinneb @armony83 @valou @yanis @elodie @kelianabtc @suzel 💛💙💛💙💛💙💛💙💛

      #30024
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      @floflo Merci ma poule
      Je n’ai tjs pas eu le temps et surtout l’énergie de regarder mes photos et vidéos
      Je pense me souvenir de la setlist 😉
      Normalement apres une bonne sieste ( pour récupérer ma nuit tres tres tres courte voir, inexistante de dimanche ) je vais m’y mettre …
      Juste vous dire que ce concert n’etait qu’une ébauche des concerts de la tournée : pas de decors, il manquait du monde sur scène et les lumières n’étaient pas au top
      Malgré cela c’était vraiment MAGIQUE et FOU ⛱🌊les pieds dans le sable… la mer à qq mètres de nous 💗💗💗💗

      #30033
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Merci @floflo pour ton message.

      Voici la setlist du concert
      Pas de spoiler, puisque ce concert à Cannes était particulier avec cette transition -M- vs Lamomali…

      Et comme dit @valou ce show n’était qu’une mise en bouche, les concerts de Lamomali s’annoncent encore plus énormes!! Avec en bonus différents invités géniaux qui rejoindront la bande sur certaines dates…

      💛

      #30076
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      Merci @labom pour la setlist, j’avais rien oublié en fait 😊 Au vu de cette petite « mise en bouche » qui était déjà énorme, je sens que la suite va être démente 🤗🤗

      #30084
      Photo du profil de CorinneB
      CorinneB
      @corinneb

      Labohémien
      23 messages

      Trop bien la setlist ! @labom
      J’avoue qu’avec l’émotion et l’envie de vivre cette soirée à fond, je n’avais pas tout retenu.
      Malgré une courte nuit de 3h avant de retourner au boulot, Dimanche soir il fallait être à Cannes et nulle part ailleurs. Dans un décor idyllique, ce baptême en plein air fut tout simplement magique.
      La découverte des costumes ensoleillés, voir ces chansons tant écoutées prendre vie sur scène, le talent de tous ces artistes incroyables, tout était parfait.
      Maintenant je n’ai qu’une hâte, suivre l’évolution de LAMOMALI au fil des dates. Vivement le 3 Juin !!!

      #30089
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Manitoumani m’a donné des Frissons, Sidiki a une voix hallucinante !!!

      #30090
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages
      #30093
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Merci @labom pour le setlist;
      @valou – remerciements pour les photos, mais le lien ne marche pas.

      Vivement la tournée de Lamomali !!!

      #30095
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      merci pour vos ressentis…
      tellement hâte de découvrir ce lamomali en live…
      au fait j’ai reconnu des petites têtes de labohémiens sur la page facebook de fatoumata ;-)

      #30130
      Photo du profil de CorinneB
      CorinneB
      @corinneb

      Labohémien
      23 messages

      Bien vu @sofm88 ! Nous avons été surpris de voir nos têtes sur le Facebook de Fatoumata 😉

      #30813
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      je fait une nouvelle tentative pour insérer des photos !

      Image and video hosting by TinyPic

      Image and video hosting by TinyPic

    12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.