Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    -M- • Taratata Audio

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor -M- • Taratata Audio

    Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Marceau Marceau
    @marssseau
    , il y a 4 ans et 4 mois.

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur
      Articles
    • #61115
      Photo du profil de Marceau
      Marceau
      @marssseau

      Labohémien
      63 messages

      Bonjour :)
      Je me permets d’ouvrir un sujet pour savoir si il était possible d’avoir l’audio des lives Taratata de -M- quelque part ?
      La version de Machistador avec les cuivres d’il y a une ou 2 semaines est jouissive, et la version acoustique de Thérapie est géniale aussi ! J’adorerais pouvoir les écouter sans devoir regarder les vidéos du site MyTaratata avec les pubs. Le live du Roi Des Ombres de 2009 est top aussi, mais elle elle est dispo en entier sur YouTube. ^^

      Voilà,
      Merci ❤❤

      Marceau xox

      #61205
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Salut @marssseau désolé je n’ai pas ça…
      Je pense q’il doit y avoir moyen de ripper assez facilement l’audio de la vidéo

      #61208
      Photo du profil de Marceau
      Marceau
      @marssseau

      Labohémien
      63 messages

      C’est pas grave, merci quand même! :)
      Bon malheureusement je suis une buse en manip’ info de ce type, à part YouTube je ne sais rien convertir ou ripper en MP3 haha, donc j’attendrai que les 2 vidéos arrivent sur YouTube !

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.