Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    L'orange,la muse,et le talent

    Accueil For -M- La B.O² -M- L'orange,la muse,et le talent

    Ce sujet a 31 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 8 ans et 6 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
    • Auteur
      Articles
    • #1081

      Hier comme beaucoup (j’en suis certaine),j’ai regardé canal+,
      On y a vu un Matthieu déjanté à souhait,
      On y a vu l’orange numérique qu’on aimerai toutes et tous avoir dans les mains,puis dans le salon,car cette orange est carrément trop belle et qu’elle irai divinement bien dans mon home sweet home,
      (Je lance un apel à la générosité des labohemiens
      A vot’bon coeur m’sieux dames)
      Ce petit bijoux et à tomber à la renverse tellement il est beau et intriguant et nous les nanas on aiment quand c est intriguant…
      A l’intérieur de ce bijoux il y a une petite clé usb avec le rêve de Matthieu (ça je ne l’ai pas vu sur canal+) …mais je ne sais plus où je l’ai lu (mon grand âge 😕)
      Alors oui moi je veux cette petite orange puis en plus on nous dit qu’il faut 5 fruits et légumes par jour…en avoir 1 à la maison constamment bah moi je dis que ça aiderai hein!
      Ensuite on y a vue (enfin non!on en a entendu parlé ) sa muse…rouge Aline …bon tu te doutes qu’hier soir on a debriefé de ce passage éclair de notre Matthou avec soeur et amies…et forcément bah on se demande qui est cette Aline…je me suis donc plongé dans un débat sur Christophe le sable et soyons honnêtes mes potes et moi bah Aline on a pas trop envie qu’elle revienne !alors oui ok elle l’inspire…et oui on devrait lui dire merci!Mais non non non 😒
      Mais moi je veux bien être rouge Gagoo ou même s’il faut je suis prête à changer de prénom s’il faut!
      (Puis bon Gaëlle c est mignon mais Aline ça en jette vachement plus)😂
      Puis y a eu le talent…Le talent de Matthieu Chedid évidemment celui de Brad Thomas Akley logique et on a pu savourer mr Lawrence bien que tout cela fut beaucoup trop rapide!
      Il y a eu aussi ce mec plein de talent Matthias Picard qui a fait les dessins de ce livre bijoux et qui a été hyper inspiré (on espère que c est pas encore cette Aline).
      Alors voila on a pu aimer le bon la brute et le truand…moi j’ai adoré l’orange la muse et le talent!

      #1084
      Photo du profil de Zing
      Zing
      @zing

      Labohémien
      2 messages

      Pour ceux qui voudraient voir cette carte blanche, c’est ici ;)
      http://player.canalplus.fr/embed/?param=cplus&vid=1318282

      #1085

      Merci zing tu dechires merci bcp pour le lien…accessoirement faut que je vois comment inserer des photos (2 mains gauches sur l informatique)
      As tu aimé ce petit moment tv?

      #1094
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      A l’intérieur de ce bijoux il y a une petite clé usb avec le rêve de Matthieu (ça je ne l’ai pas vu sur canal+) … mais je ne sais plus où je l’ai lu (mon grand âge 😕)

      Je te reconnais bien là Gagoo … toi pourtant si jeune :) Mon petit doigt me dit c’était peut-être sur la page Facebook de 2yeuxet1plume / Autour de Matthieu Chedid mais … je ne me souviens plus trop bien non plus … c’est que mes artères ne sont plus toutes jeunes non plus ;)

      Billet plein de passion(s) que le tien, débordant de plaisir communicatif … congrats !!! Au passage : ton prénom est très joli ainsi et … il m’étonnerait fort qu’Aline existe en dehors du royaume de Morphée ^^.

      Et, Zing : très heureux de te croiser par ici … il faudra qu’on réfléchisse sérieusement à cette belle idée de créer un groupe « Ditaime » pour que se retrouvent ici les anciens de cet îlot perdu dont j’ai grand mal à me détacher :)

      #1096

      Je te reconnais bien là Gagoo … toi pourtant si jeune :) Mon petit doigt me dit c’était peut-être sur la page Facebook de 2yeuxet1plume / Autour de Matthieu Chedid mais … je ne me souviens plus trop bien non plus … c’est que mes artères ne sont plus toutes jeunes non plus ;)
      Meremptah essayes tu de me charmer(humour)en me disant que je suis jeune?😂
      Il me semble être bien plus âgé que toi mais mouhahah merci quand même
      C’est possible que je l’ai lu par chez toi…sans certitude malheureusent car je vois tellement de belles choses écrites un peu partout!😉😉😉

      Billet plein de passion(s) que le tien, débordant de plaisir communicatif … congrats !!! Au passage : ton prénom est très joli ainsi et … il m’étonnerait fort qu’Aline existe en dehors du royaume de Morphée ^^.
      Merci beaucoup je n’écris qu’avec mon petit coeur, mon humour,ma douce folie…
      Je n’ai pas une grande plume (ce que je trouve triste d’ailleurs),je n’écris pas de grandes et belles phrases…j’écris comme ça vient dans ma tête avec souvent beaucoup de fautes (je m’en excuse car je sais que ça pique les yeux)…j’écris avec mon âme qui virevolte avec passion vers Matthieu!
      Alors merci à toi de me congratuler…
      Pour mon prénom…big up à la sage femme bretonne qui a été à la maison familiale (à la Réunion)pour aider ma maman a accoucher!
      Et oui j aime beaucoup mon prénom(qui apparement veut dire:l étranger).
      Ah me voilà rassurer Aline n existe pas physiquement 😂😂😂
      Évidemment humour hein même si Aline était réel on l aimerai forcément!Comment ne pas aimer celle qui l’inspire si bien!

      #1097
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Tu as tout dit ! :) L’info sur la « clef USB » a par ailleurs été relayée ici depuis hier soir : http://www.frenchweb.fr/insiders-matthieu-chedid-m-devialet/210337

      #1098

      J’ai visité très rapidement leur site qui vend de magnifique chose…j’imagine un son pure et fluide…
      Ça me fait rever

      #1100
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Ce devrait être un son (ou plutôt une voix) robotique, surtout. Une « Orange parlante », à défaut d’une « horloge parlante » :) Celle d’Aline ? Wait & See …. Je pourrais vous en dire davantage dès ce mardi, une fois l’objet en main …

      #1101

      Robotique… Ouai je sais pas trop. ..Le hic c est le prix mais bon y a noel la fête des mères mon anniversaire ou les heures supplémentaires 😂
      Je suis certaine que cette orange poétique nous comblera à tous les niveaux

      #1102
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Dans le clip de « Carte Blanche », on l’entend parler à de nombreuses reprises, cette voix d’agrume. Elle semble tant féminine que robotique …. Nous verrons bien :) Prix élevé oui (encore que celui que j’ai relayé ne concernerait … que l’orange …. pas forcément l’ensemble du coffret :/).

      Promis, je t’en dirais plus à ce sujet dès que j’aurais toutes les cartes en mains, une fois l’ensemble de l’équipe consultée et le projet découvert … ainsi que l’objet. Une fois que j’en aurais obtenu le feu vert, aussi. Je tâcherais cependant de prendre quelques beaux clichés pour nourrir un prochain billet (en même temps … c’est un peu le but de l’expédition à venir …).

      Mais d’ici là : il est vrai que le mystère apparaît complet ! Il sait jouer avec nos nerfs et nos imaginaires, le bougre !

      #1103
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      PS : Tu devrais raconter l’histoire de ton tatouage et en placer des images dans une section dédiée du Forum. L’histoire que tu as racontée sur la page Facebook de 2yeuxet1plume est très touchante. Chapeau !

      Pour inclure une image (car j’ai lu ailleurs que tu te posais la question de la marche à suivre), il te suffit de cliquer sur le bouton [IMG] en haut de la zone d’écriture. Une barre d’adresse d’affiche, dans laquelle il faut copier-coller le lien vers l’image que tu veux publier ici.

      Si c’est une image Facebook, il te faudra auparavant faire un clic-doit dessus (depuis Facebook, une fois l’image agrandie), puis cliquer sur « ouvrir l’image dans un nouvel onglet » dans le menu déroulant qui s’affiche. Ensuite, tu copieras l’adresse se trouvant dans la barre d’adresse en haut de ce nouvelonglet, tout en pensant à supprimer le « s » du « https ». C’est cette adresse que tu collera ici, après avoir cliqué sur [IMG].

      J’espère avoir été (à peu près) clair ^^.

      Belle soirée Gaëlle ! A-M-icalement.

      Meremptah

      #1109
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Ah oui il faut entendre l’histoire du tattoo !
      « J’aime donc je suis »… Trop la classe !
      Quant à l’orange mécanique, robotique, euh numérique… il a bien secoué la pulpe quand même !
      En tous cas j’adore les planches de dessins, on retrouve bien le premier personnage de M, le gros chat. Quant à la musique, on n’en sait pas beaucoup plus… de l’instrumental à priori mais différent du Labo M1. Vivement que Meremptah nous fasse un rapport détaillé !

      #1113

      C’est vrai que la voix était robotique et féminine… j’avoue que moi qui ai en temps normal une patience épuisante pour bcp,en ce qui concerne les projets de Matthieu j’en ai beaucoup moins…donc je creve d’envie de voir tout cela chez moi…mais je prend mon mal en patience…pas le choix!😂
      Puis bon soyons honnêtes on a pas envie de projets rapides et bâclés!Il nous a habitué à tellement bien…alors patience et quand le bijoux sera la…
      Youhou je pourrai laisser éclater ma joie!

      #1114

      Meremptah,tu penses vraiment que ça peut intéresser les labohemiens de connaître l histoire de mon tatouage?si oui ou est la section dont tu parles?

      #1115

      Lillyb,Ah bah apparemment l’histoire de mon tatouage t’interresse 😀…
      Je ferai un petit texte des que Meremptah me dira ou…
      Ps merci Meremptah oui tu as été( il me semble) clair pour les images…je m’y collerai dans le train…
      Belle journée en vue…y a du -M- dans l’air,un peu la mer,et évidemment de l’amour…
      Paix et amour dans nos coeur

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

    Le forum ‘La B.O² -M-’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.