Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Live sur TMC

    Accueil For -M- -M- en concert Live sur TMC

    Ce sujet a 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Lilly Lilly
    @lillyb
    , il y a 3 ans et 9 mois.

    5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
    • Auteur
      Articles
    • #68927
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Hello @mankipik
      Le contrat avec TMC pour la captation du concert à Bercy ne prévoyait une diffusion de qques mois seulement (2 ou 3 mois de mémoire), donc ajd on ne peut plus accéder à ces images..
      La captation vidéo est en possession de Labo M et de Wagram Music et sans trop m’avancer je peux vous dire qu’il y a des réflexions sur ce qu’on va en faire (les diffuser online, éditer un dvd, les utiliser dans une nouvelle édition de l’album etc.) Tout ça ce n’est que des pistes de reflexions des équipes: on ne sait pas encore exactement ce qui va être proposé. Mais bien sûr vous serez tenu au courant via ce site ou les réseaux -M- ! bises : )

      #68931
      Photo du profil de mankipik
      mankipik
      @mankipik

      Labohémien
      4 messages

      Merci de cette réponse :D

      Bon pour être très franc j’aurai préféré une réponse du type : la date de sortie est prévue demain … mais bon au moins je sais à quoi m’en tenir :D

      Je pense très sincèrement qu’une édition DVD ravirait le plus grand nombre … :D

      Bonne fin de journée

      Mkp

      #68932
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oui oui oui
      Un p’tit DVD serait vraiment apprécié 😍👍🏻

      #68968
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      Oh oui je valide également ;)

      #69067
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Alors @mankipik j’ai l’enregistrement du show TMC gravé sur DVD mais pour des raisons de droits d’auteur je sais pas trop si je peux partager…

    5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.