Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Lilo

    Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Lilly Lilly
    @lillyb
    , il y a 6 ans et 12 mois.

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Auteur
      Articles
    • #24725
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Je sais pas si vous connaissez Lilo, ce moteur de recherche grâce auquel tu distribues non pas des euros mais de jolies gouttes pour soutenir de beaux projets!
      Donc je te met le lien du mouvement colibri et si ça te dit…
      bon j’avoue que j’ai pas encore le réflexe de l’utiliser en permanence mais j’ai commencé à amasser quelques gouttes 💦 😉✌🏼

      La collecte de gouttes continue, pour soutenir des graines d’oasis, projets concrets d’écolieux participatifs !Ne…

      Publiée par Mouvement Colibris sur jeudi 16 mars 2017

      #24733
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Oui c’est une très belle initiative !
      D’autant plus qu’hier avait lieu le World Water Day, donc si tous les petits colibris collectent des gouttes d’eau, on va bien arriver à faire pousser des trucs !

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

    Le forum ‘Aime ta planète’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.