Twitter Youtube facebook spotify Album Clip Tour Radio Timeline

Lettre Infinie Edition Live Le Grand Petit Concert

Accueil For -M- -M- en concert Lettre Infinie Edition Live Le Grand Petit Concert

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de XAV' XAV’
    @xavvdck
    , il y a 6 jours et 10 heures.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Auteur
      Articles
      Photo du profil de mwaldung
      mwaldung
      @arkmeul

Labohémien
      19 messages

Ca y est l’album live est dans mes oreilles !!!
      Alors z’en pensez quoi !
      Perso je le trouve excellent, c’est super d’avoir conservé ces petits moments de partage en Mathou et le public, ça nous remet dedans direct !
      Massaï est une vrai tuerie avec cette sublime takamine qui résonne dans nos coeurs
      La voix de Billie…
      Les f***ing ONZE minutes pour Machistador !!!

Bref c’est bon non ?!

Photo du profil de ApneM
      ApneM
      @lily20a

Labohémien

Du bonheur à l’infini. Une super dose de bonne humeur. Un enchantement bref j’adhère à 100% après avoir expérimenté le vrai live. Fabuleux

Photo du profil de vin's
      vin’s
      @vin-s

Labohémien
      37 messages

Bonjour

Oui ça respecte bien aussi l ordre des morceaux en tout cas du concert que j ai vue il y a deux semaines a Nantes (super concert au passage). Je trouve juste bizarre le principe d annoncer le « baptême de monsieur M » et de jouer « Mama sam ». Quand je l avais vue a Rennes l annee dernière (sauf erreur de ma part) il avais joué le bapteme.

Dommage qu il n y est pas le fillage Hendrix, ad dc, … du complexe du corn flakes… peut-être une question de droit.

Mais un super moment retranscrit ! Merci !

Questions un dvd est prévue ? Il y a eu notamment pas mal de vidéo assez intéressantes qui ont tourné sur le web ca pourrais agrémenter le dvd. (Les totems, les costume, la scène, l avant lettre infinie, la avant grand petit concert,…)

Photo du profil de XAV'
      XAV’
      @xavvdck

Labohémien
      3 messages

Il y aura déjà au moins la diffusion d’un des concerts de Bercy le 20/12 sur TMC (pas du direct donc, le dernier bercy étant le 19/12).

Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

Labohémien
      867 messages

Oui super Live merci 🙏🏽 et superbe objet avec plein de trésors cachés… du style « les fantômes sont dans l’arrière boutique » !
      1/ Tout comme @vin-s je regrette bcp le mashup des riffs… d’ailleurs quels sont ils au juste ? J’ai cru reconnaître AC/DC highway to hell, Jimi Purple Haze, The White Stripes 7 Nation army et quoi d’autre ?
      2/ la set list a bien évolué depuis le début de la tournée. A Sainté j’ai été bien surprise de ne pas avoir ni Océan ni Lettre Infinie ???
      Bravo à tout l’équipage 👏🏾👏🏾👏🏾 Ça sent une Victoire de la Musique…

Photo du profil de XAV'
      XAV’
      @xavvdck

Labohémien
      3 messages

Effectivement, j’ai eu la chance de le voir en tout début de tournée à Aix en provence, et il y avait 31 titres pour 24/25 à l’heure actuelle.
      On a eu de belles pépites (Océan, Souvenir du futur, le bapteme, ma mélodie, etc….) aujourd’hui disparues du set.
      L’impression d’avoir été des privilégiés :)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.