Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Lettre Infinie Edition Live Le Grand Petit Concert

    Accueil For -M- -M- en concert Lettre Infinie Edition Live Le Grand Petit Concert

    Ce sujet a 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 4 ans et 3 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
    • Auteur
      Articles
    • #61865
      Photo du profil de mwaldung
      mwaldung
      @arkmeul

      Labohémien
      32 messages

      Ca y est l’album live est dans mes oreilles !!!
      Alors z’en pensez quoi !
      Perso je le trouve excellent, c’est super d’avoir conservé ces petits moments de partage en Mathou et le public, ça nous remet dedans direct !
      Massaï est une vrai tuerie avec cette sublime takamine qui résonne dans nos coeurs
      La voix de Billie…
      Les f***ing ONZE minutes pour Machistador !!!

      Bref c’est bon non ?!

      #61871
      Photo du profil de ApneM
      ApneM
      @lily20a

      Labohémien

      Du bonheur à l’infini. Une super dose de bonne humeur. Un enchantement bref j’adhère à 100% après avoir expérimenté le vrai live. Fabuleux

      #62342
      Photo du profil de vin's
      vin’s
      @vin-s

      Labohémien
      65 messages

      Bonjour

      Oui ça respecte bien aussi l ordre des morceaux en tout cas du concert que j ai vue il y a deux semaines a Nantes (super concert au passage). Je trouve juste bizarre le principe d annoncer le « baptême de monsieur M » et de jouer « Mama sam ». Quand je l avais vue a Rennes l annee dernière (sauf erreur de ma part) il avais joué le bapteme.

      Dommage qu il n y est pas le fillage Hendrix, ad dc, … du complexe du corn flakes… peut-être une question de droit.

      Mais un super moment retranscrit ! Merci !

      Questions un dvd est prévue ? Il y a eu notamment pas mal de vidéo assez intéressantes qui ont tourné sur le web ca pourrais agrémenter le dvd. (Les totems, les costume, la scène, l avant lettre infinie, la avant grand petit concert,…)

      #62351
      Photo du profil de XAV'
      XAV’
      @xavvdck

      Labohémien
      3 messages

      Il y aura déjà au moins la diffusion d’un des concerts de Bercy le 20/12 sur TMC (pas du direct donc, le dernier bercy étant le 19/12).

      #62381
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Oui super Live merci 🙏🏽 et superbe objet avec plein de trésors cachés… du style « les fantômes sont dans l’arrière boutique » !
      1/ Tout comme @vin-s je regrette bcp le mashup des riffs… d’ailleurs quels sont ils au juste ? J’ai cru reconnaître AC/DC highway to hell, Jimi Purple Haze, The White Stripes 7 Nation army et quoi d’autre ?
      2/ la set list a bien évolué depuis le début de la tournée. A Sainté j’ai été bien surprise de ne pas avoir ni Océan ni Lettre Infinie ???
      Bravo à tout l’équipage 👏🏾👏🏾👏🏾 Ça sent une Victoire de la Musique…

      #62388
      Photo du profil de XAV'
      XAV’
      @xavvdck

      Labohémien
      3 messages

      Effectivement, j’ai eu la chance de le voir en tout début de tournée à Aix en provence, et il y avait 31 titres pour 24/25 à l’heure actuelle.
      On a eu de belles pépites (Océan, Souvenir du futur, le bapteme, ma mélodie, etc….) aujourd’hui disparues du set.
      L’impression d’avoir été des privilégiés :)

      #62996
      Photo du profil de vin's
      vin’s
      @vin-s

      Labohémien
      65 messages

      Intox ou info ?
      Une version live de M au cirque d hiver ,??
      https://www.leboncoin.fr/cd_musique/1721805897.htm

      Version limitée, 2000 ex …
      Enregsitrement pirate ou version officielle ?

      #62997
      Photo du profil de vin's
      vin’s
      @vin-s

      Labohémien
      65 messages
      #62998
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Totalement officielle et déjà Collect’Or @vin-s !
      Et y’a déjà des petits malins dans la place…

      #63013
      Photo du profil de vin's
      vin’s
      @vin-s

      Labohémien
      65 messages

      Ayais c est commandé ! Sympas la version vinyle !

      #63851
      Photo du profil de vin's
      vin’s
      @vin-s

      Labohémien
      65 messages

      Toujours pas reçu mon vinyle… :(

      #63934

      @vin-s moi non plus j l ai tjs pas reçu… Ça a avancé pour toi ?

      #63943
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @gagoo @vin-s vous les avez commandé sur la Boutique -M- ?

      Dans les tracking des achats sur le site, je vois que La Poste a pas mal de soucis avec plusieurs commandes passées autour des 16, 17, 18/12 qui sont depuis bloquées à leur entrepôt, et ils ne donnent aucun explication…
      Cela dit j’ai vu aussi que certaines se sont débloquées et ont été finalement livrées Samedi.
      Donc j’ose espérer que tout le monde va finalement recevoir leur commande cette semaine….

      #63949
      Photo du profil de vin's
      vin’s
      @vin-s

      Labohémien
      65 messages

      Salut @labom et @gagoo mais non toujours en attente depuis le 17. J ai envoyé un mail sur le site de laboM , où j ai fait ma commande, sur le sujet qui devais faire le point avec la poste.

      #63952
      Photo du profil de Gaïa
      Gaïa
      @camille1904

      Labohémien
      41 messages

      Idem ici. J’ai échangé avec la boutique Labo qui me préconise comme ci-dessus d’attendre quelques jours pour voir si cela se débloque.

      Alors tous ensemble 🤞🤞🤞🤞🤞

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.