Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Lettre Infinie – Crédits & Tracklist

    Accueil For -M- LETTRE INFINIE Lettre Infinie – Crédits & Tracklist

    Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Marceau Marceau
    @marssseau
    , il y a 5 ans et 3 mois.

    6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Auteur
      Articles
    • #48090
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages
      #48096
      Photo du profil de Nly
      Nly
      @nelly

      Labohémien
      11 messages

      Rhalala…. petit bijou en vue…
      Moi qui pensais que ça serait plus facile d’attendre avec les premières infos….
      Attente infinie, excitation absolue!

      #48106
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Bon alors au risque de me faire clouer au pilori du Labo…. je n’aime pas du tout la Supercherie !
      On s’en fout ce n’est qu’un avis perso mais j’attends la suite qui a l’air plus alléchante, notamment les collabs avec les vieux comparses, le retour de Atef, Segal, Boscheron, Kanche et Fontaine . Ça sonne comme un revival anniversaire des bientôt 20 ans de Je dis Aime…

      #48146
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Franchement j’ai trop trop hâte de l’avoir en main et dans les oreilles ce p’tit bijou…
      Je sens que ça va être une pépite de dingue…

      #48201
      Photo du profil de vin's
      vin’s
      @vin-s

      Labohémien
      65 messages

      Il y a du beau monde la dedans !
      Merci poir l i fo !

      #48272
      Photo du profil de Marceau
      Marceau
      @marssseau

      Labohémien
      63 messages

      Tous ces noms font envie !! Le retour de Vincent Ségal et de Cyril Atef, Brad toujours là (un prodige des sons et bruitages!), Brigitte Fontaine pour les paroles, Happy au ronronnage, Pierre Juarez à la production (très bonne sur Lamomali), tout ça avec la moitié des Daft Punk, ça promet !

      Les titres sont très attractifs et les instruments aussi…de la clarinette ? de l’orgue moustique ? du TR-808 ? Je suis TRÈS curieux :’)
      Et j’ai TRÈS hâte . ^^

    6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

    Le forum ‘LETTRE INFINIE’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.