Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Lettre infinie -〽️- & moi

    Accueil For -M- -M- & moi Lettre infinie -〽️- & moi

    Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de VaN&ssA VaN&ssA
    @ness-2
    , il y a 4 ans et 3 mois.

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur
      Articles
    • #63785
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      J’suis montée à bord dès les premières notes de superchérie
      Ou c’était peut être dès l’annonce de cette tournée
      Et la mise en vente des billets
      On sait pas vers quoi on va
      Qu’importe on prend les places on sait qu’on va kiffer tu vois
      Ouais j’crois qu’ c’est là que j’embarque sur « LETTRE INFINIE »
      De la découverte de l’album dans les studio d’Rtl2 au premier live au studio 104, jusqu’à ce Bercy par quatre j’ai navigué
      Du premier cirque d’hiver et son intimité où tout l’album était joué en plus du recap de ces + de 20 ans de carrière à ce dernier Bercy nettement moins intime du coup 😂 mais tellement fou tellement doux qu’on oublie presque qu’on est des milliers là à vibrer, à l’-〽️-er… j’ai navigué
      J’vais pas vous refaire le topo de mon -M- et moi mais voilà sa musique, ses lives c’est mon oxygène, ma p’tite bulle à moi… alors j’navigue et…
      Du studio 104 à ce Bercy par 4
      Il est magistral
      De zénith en festival
      Il est monumental
      On en prend plein les oreilles, Plein les mirettes parce que bon sang ce show c’est juste une tuerie visuellement et de voir l’évolution c’est juste top
      C’est un peu confus dans ma tête
      Du mal à poser des mots sur tout ça
      Mais voilà cette année remplie de -〽️- ça a été un grand bonheur …
      Partager ces moments avec @gagoo mo sèr c’est …
      Les rencontres, les retrouvailles…
      Bref…
      j’me suis laisser embarquer et sur LETTRE INFINIE j’n’ai pas fini de voguer
      Merci à mon chouchou musical pour tout ça 💛💛💛

      #63786
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Et tu vois quand je te dis que c’est le bazar dans ma tête!!!
      J’ai même pas parlé de l’équipage… Qu’on aime tant!!! Parce qu’il y a -M- oui mais il y a eux aussi auxquels on s’attache au fil du temps
      Cet équipage sans lequel bah ça fonctionnerait tout de suite moins bien 😂
      Et le Brad Roi qu’on aime de fou aussi
      J’vais pas tous les citer d’abord parce que j’ai pas tout les noms mais voilà ils ont tous une jolie place dans mon p’tit cœur également
      Donc… un GRAND un ÉNORME merci à eux également
      💛💛💛

      #64160
      Photo du profil de VaN&ssA
      VaN&ssA
      @ness-2

      Labohémien

      Aujourd’hui, instant de grâce…

      Élisa, six ans, me réclame « Je dis aime » pour danser. Puis sa sœur, Agathe, trois ans et demi, se déchaîne sur sa chanson préférée « Au bal de Bamaco »… Bonheur partagé en famille, plaisirs de la vie, simples mais si précieux…

      À midi, j’explique à Élisa, qu’elle est née avec le son de l’album « Qui de nous deux » dans les oreilles, que cet album est le premier qu’elle a entendu encore et encore à la maternité… elle a des étoiles pleins les yeux. 🤩 Je dis à mes enfants qu’elles ont toutes les deux déjà assisté à vos concerts : dans mon bidon! Elles sont ravies et me demande quand elles pourront venir en vrai 🤩 … Comme je me sens fière de leur avoir transmis l’amour que je porte à vos oeuvres… 😁

      Et puis là tout de suite, la magie de Spotify : je découvre une nouvelle version d’une de mes chansons favorites « la bonne étoile » avec I.Maalouf, un petit bijou. 😍😍😍😍🤩🤩🤩🤩💖💖💖💖… Avec un peu de chance, vous, Mr M, mon cher artiste préféré, vous donnerez votre accord pour Chansons en Liberty et la boucle sera bouclée… 🤞😁😉😘🥰

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.