Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Les labohemienes à New york au fil des jours!

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Les labohemienes à New york au fil des jours!

    Ce sujet a 53 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Photo du profil de DonnaL DonnaL
    @donnal
    , il y a 7 ans et 1 mois.

    9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
    • Auteur
      Articles
    • #18031

      Une des teams de labohemiens a NY

      #labom.net#teamdenfer#lespotos#vivelavie#vcny#jaimedoncjesuis

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on


      que dire a part merci la vie!
      Ah mince merci @matthieuchedid pour ces belles rencontres que nous faisont au fil soit de tes concerts soit de ce labo,
      Merci a mes labohemiennes preferees (normal ce sont mes amies) d avoir vecu tout cela avec moi
      Et putain de gros merci a @maguy pour ca et le reste one love one life sista

      #18032
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      C’est beau !!! La magie opère malgrés tout on est tous reunis pour le même chose l’amour de la bonne musique et c’est ce qui nous rend merveilleux 😍 je ne le dirais jamais assez mais merci a tous, merci a toi @matthieuchedid merci merci merci 🤘❤

      #18043

      @lu6le yeah baby oh faite fait gaffe quand tu ecris 😂😂😂 car tu as ecris que je t attire en mode spiderman 😂😂😂 ca peut porter a confuse 😂😂😂
      Grande folle 😂😂😂😂😂
      ✌🤘👅

      #23850
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Quand une vidéo te replonge dans #vcny16

      The CELTIC SOCIAL CLUB live in NYC

      On est jeudi et jeudi c'est cadeau !The CELTIC SOCIAL CLUB live in New York City – Central Park-#VCNY17Merci à l'équipe du FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES et BZH New York pour ce moment improbable!Réalisation Raphael Duvernay pour Sombrero & CoCaramba Spectacles

      Publiée par The Celtic Social Club sur jeudi 23 février 2017

      😍😜✌🏼

      #23954
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Hé mais dites moi, dans la vidéo qui était passée en direct sur facebook du petit concert privé de -M- en plein Central Park, on verrait pas quelques chanceux labohémiens par hasard ?? Il m’a semblé reconnaitre quelques visages suite aux photos qu’on a vu du fameux week-end labohémien !!

      #23956
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Euh… bah nan @nanie tes yeux te jouent des tours!!!! 😕
      Nan, j’déconne, on a effectivement eu le grand privilège d’assister à ce « petit jam »
      C’était topissime 😍🎶✨〽️

      #23958
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      @maguy je sais que je suis pas une très bonne physionomiste mais quand même !! 😜
      C’te chance !!! 😍

      #23959
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Bon j’espère qu’on se reconnaîtra à Lyon quand même @nanie 😂😂😂
      Et oui énormément de chance , notre bonne étoile 💫 Certainement 😉

      #23998
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Idem – Que «petit jam» a été l’une des meilleures surprises de la journée. Nous avions clairement une bonne étoile avec nous; je vais toujours le trésor de cette mémoire.

    9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.