Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Le trio de l Est

    Accueil For -M- -M- en concert Le trio de l Est

    Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 4 ans et 5 mois.

    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
    • Auteur
      Articles
    • #61174

      Quand les places de cette tournée (de folie) ont été mise en vente, avec ma sœur @maguy on c est dit direct:Gooooooo
      Déjà parceque l Est c est pas hyper loin de chez nous, qu on a ma niece qui vit la bas et que on avait envie de ça, tout simplement,
      Donc on en a rêvé de ce trio Montbéliard, Nancy,Epernay,
      Oulalalala, 😍😍😍
      Puis bon une chose en emmenant une autre, la famille, le taf, la vie… Tout ça toussa,
      Et… Patatra a j-4, j avais juste 1 place au lieu de 3,et la vie le taf toussa tout ça j avais pas hyper envie d y aller, t sais y a des moments des fois où la vie elle est pas hyper cool et que t as pas trop envie de bouger de chez toi,
      Mais je me suis dit allez ça fait un bail que tu en parles de ce trio, partir 3 jours avec ma sœur ça va être cool, puis puis puis allez la vérité voir @matthieuchedid 3 soir ça ne peut qu être doux et fou…
      Donc nous voilà parties, nous voilà toutes les 2,
      Et je peux te dire que Montbéliard je t ai kiffé…
      Matthieu était au top sur scène,
      NANCY NANCY Nancy, tu as était démentiel, Matthieu était chauddddddddd,🥵🥵🥵, je peux, je dois te dire que Machistador a été plus que chaleureux 😂😂😂 et je l ai trouvé hyper connecté avec son public encore plus que d habitude,
      Epernay, je t ai aimé mais mais mais Nancy rholalalalala 😍😍😍
      Bref tout ça pour te dire que, si t as pas moral,
      Si au taf c est la loose
      Si ton mec ou ta nana te fais chier,
      Si ton banquier te harcèle
      Ou je ne sais quoi…
      Va voir un concert ou 2 ou 3 même de Matthieu et tu seras requinqué, tu sera sur ton nuage pour quelques jours,
      Alors ouai ça ne règle pas les soucis mais putain c est bon de planner, 😂😂😂
      Alors encore 1 fois Merci Matthieu pour l avant pour l après…
      Paix et amour dans nos cœurs.
      Ps @maguy tu as été au top
      @lu6le merci merci
      Rhooo hate de la suite 😁😍😁😍😁

      #61184
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      @gagoo merci a toi pour ces 2 jours c’était fou comme d’hab’
      Vivre ce concert a Epernay 10 ans après mon 1 er concert dans cette même salle étais une signe 😊
      Merci @matthieuchedid pour ces 2 soirs tellement différents mais tellement merveilleux tout les deux ❤
      Plus j’avance au rythme de cette tournée plus je me dis qu’elle chance d’avoir croisé la route de cet artiste ❤
      Infiniment et pour la vie: merci 🙏

      #61185

      @lu6leco OK ok j veux pas faire la nana relou, mais un chouille quand même,
      C est aussi le lieu de notre rencontre à toi et moi,
      Y avait @maguy et plein d autre pote de concert,
      Y avait lui et son saxo
      Y avait lui et sa guitare
      Y avait nous
      Y avait la fleur pour notre copine et bébé Fleur dans son bidou…
      Y avait la vie et y avait un tonne d amour ce soir là…

      #61186
      #61189
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      @gagoo la coupole … 🥰

      #61200
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      C’était une bien chouette virée mo ser 😉😘

      #61278
      Photo du profil de Mirabl
      Mirabl
      @mirabl

      Labohémien
      233 messages

      Comme tu as trop raison @gagoo !!!
      Pas de trio pour moi, mais Nancyyyy : Concert… Wahoou, le plaisir de retrouver les « copines de -M- » comme dit ma môman (oui un accent sur le o, on est à Nancy !) et le lâcher prise…
      J’avoue, j’ai facilement l’émotion en live, mais là en plus : ça faisait presque anniversaire… mon premier concert de -M-, même salle, même saison, mais pour « en tête à tête » y’ a juste.. euh 15 ans… Pfiou !

      #61279
      Photo du profil de Mirabl
      Mirabl
      @mirabl

      Labohémien
      233 messages

      J’espère que vous avez eu moins froid à Épernay quand même…

      #61286
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oh oui @mirabl Nancy était 🔥🔥🔥
      Et moi j’étais trop contente de te voir débouler et de profiter de ce concert à côté de toi
      C’était ❤️❤️
      Mais krédidiou!!!! Le froid de l’Est 🥶🥶🥶🥶

    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.