Quand les places de cette tournée (de folie) ont été mise en vente, avec ma sœur @maguy on c est dit direct:Gooooooo
Déjà parceque l Est c est pas hyper loin de chez nous, qu on a ma niece qui vit la bas et que on avait envie de ça, tout simplement,
Donc on en a rêvé de ce trio Montbéliard, Nancy,Epernay,
Oulalalala, 😍😍😍
Puis bon une chose en emmenant une autre, la famille, le taf, la vie… Tout ça toussa,
Et… Patatra a j-4, j avais juste 1 place au lieu de 3,et la vie le taf toussa tout ça j avais pas hyper envie d y aller, t sais y a des moments des fois où la vie elle est pas hyper cool et que t as pas trop envie de bouger de chez toi,
Mais je me suis dit allez ça fait un bail que tu en parles de ce trio, partir 3 jours avec ma sœur ça va être cool, puis puis puis allez la vérité voir @matthieuchedid 3 soir ça ne peut qu être doux et fou…
Donc nous voilà parties, nous voilà toutes les 2,
Et je peux te dire que Montbéliard je t ai kiffé…
Matthieu était au top sur scène,
NANCY NANCY Nancy, tu as était démentiel, Matthieu était chauddddddddd,🥵🥵🥵, je peux, je dois te dire que Machistador a été plus que chaleureux 😂😂😂 et je l ai trouvé hyper connecté avec son public encore plus que d habitude,
Epernay, je t ai aimé mais mais mais Nancy rholalalalala 😍😍😍
Bref tout ça pour te dire que, si t as pas moral,
Si au taf c est la loose
Si ton mec ou ta nana te fais chier,
Si ton banquier te harcèle
Ou je ne sais quoi…
Va voir un concert ou 2 ou 3 même de Matthieu et tu seras requinqué, tu sera sur ton nuage pour quelques jours,
Alors ouai ça ne règle pas les soucis mais putain c est bon de planner, 😂😂😂
Alors encore 1 fois Merci Matthieu pour l avant pour l après…
Paix et amour dans nos cœurs.
Ps @maguy tu as été au top
@lu6le merci merci
Rhooo hate de la suite 😁😍😁😍😁