Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Le Grand Petit Concert – Tournée 2020

    Accueil For -M- -M- en concert Le Grand Petit Concert – Tournée 2020

    Ce sujet a 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Valerie Valerie
    @valou
    , il y a 4 ans.

    14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
    • Auteur
      Articles
    • #59964
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      La tournée des Zéniths et des Arenas en 2020

      null

      -M- tour dates

      #59986
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Et toujours pas de London ? 😢

      #60030
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @lillyb pour l’instant toujours pas de dates prévues hors France metropolitaine, Suisse et Belgique. Sur les réseaux je vois énormément de demandes notamment pour le Quebec, Londres, Nouméa, les antilles et la polynesie.

      J’espère pouvoir faire des annonces de dates hors france bientôt…

      #60031
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Merci @labom ben oui quand même c’est étonnant, sur toutes les autres tournées je l’ai vu à Londres et je me rappelle de dates au Québec, à la Réunion, sans parler de la tournée Îls en Asie… bon en même temps je comprends que pour transporter tout le bazar ça doit pas être facile facile…

      #61076
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Nouvelle date à Metz le 19 Mai 2020 aux Arènes !!

      La billetterie vient d’ouvrir ce matin: https://lule.trium.fr/index.php/35/manifestation/19399?w=158&idtier=463035

      #61767
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Encore une date à Aix-en-provence! A l’Arena le 28 Mai 2020!

      Les billets sont en vente depuis ce matin: https://lule.trium.fr/index.php/35/manifestation/19587?w=158&idtier=463035

      #61997
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elo48

      Labohémien
      12 messages

      Bonjour c est dommage que vous repassez par Caen en 2020 😊 j espère que vous aurez l occasion d y revenir 😀.

      #63888
      Photo du profil de louvie
      louvie
      @louvie94

      Labohémien
      80 messages

      Bonjour les Labohémiennes et -miens

      J’espère que vous allez tou(te)s bien.
      J’ai eu en cadeau des places de concert pour Toulouse en mai mais malheureusement mon mari n’avait pas vu que j’avais une semaine « bloquée ». Donc on vient de reprendre des places pour Bordeaux 15 jours avant.
      VENTE
      Concert: ZENITH de TOULOUSE METROPOLE – mercredi 27 MAI 2020
      Type place: DEBOUT – PLACEMENT LIBRE
      Nombre: 2
      Prix unitaire: 35 €/place (prix d’achat)
      Contact: par mail à: vmichelot31@gmail.com
      Paiement par virement bancaire ou chèque.
      Envoi des places (2 e-billets) par courrier ou par mail.

      #63907

      Un petit mot ou une bouteille à la mer en mode on sait jamais…
      A la recherche d’une place pour Rennes (le 13/09) ou St Herblain (le 09/05) si jamais quelqu’un en a une à vendre ;)
      Belle journée et de belles fêtes de fin d’année à tous :)

      #64977
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Suite aux arrêtés du ministère des solidarités et de la santé, l’ensemble des dates de la tournée du Grand Petit Concert au mois de Mai est impacté.

      Les concerts du mois de Mai 2020 sont donc reportés au mois de Septembre et Octobre 2020 à l’exception de celui prévu au MuzikHALL de Bruz pour lequel nous n’avons malheureusement trouvé aucune solution de report.

      null

      Pour les reports les billets restent valables pour la nouvelle date, pour les spectateurs qui souhaiteraient néanmoins un remboursement, nous vous invitons à vous tourner vers le point de vente auprès duquel vous avez acheté vos places afin de vous faire rembourser vos billets conformément aux conditions générales de vente.

      Pour l’annulation de la date du 13 Mai 2020 à Rennes nous vous invitons à vous tourner vers le point de vente auprès duquel vous avez acheté vos places afin de vous faire rembourser vos billets conformément aux conditions générales de vente.

      #65062
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Salut a tous. Est-ce que quelqu’un sait si les Francos de Montréal auront lieu cette année? J’ai mes billets et j’ai hâte aux concerts de Matthieu. Je demande parce que je craignais qu’il puisse être annulé à cause de Covid-19.

      #65071
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @donnal On vous tiendra au courant.. dès qu’on a des informations confirmées j’essaye de vous les passer au plus vite
      bises!

      #66218
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Le concert à l’O2 Academy de Londres initialement prévu le 28 avril est décalé au 8 septembre!

      https://academymusicgroup.com/o2academybrixton/search/matthieu%20chedid

      null

      #66517
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Les concerts des Francos Montreal sont annulés 🥺

    14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.