Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Le calendrier de l'Avant Noël

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Le calendrier de l'Avant Noël

    Ce sujet a 52 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de calo calo
    @tendrschnauz
    , il y a 7 ans et 3 mois.

    8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
    • Auteur
      Articles
    • #21523

      @tendrschnauz merci,petit,original, ca me va plutot bien 😂
      Et cool le lien pour bruno mars,j ai reussi a chopper des places pour Paris j y vais avec ma fille qui est folle de lui…
      Trop hate de voir ca avec elle
      Bises et joyeux noel a toi et aux tiens

      #21542
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Coucou @gagoo mais de rien chère amie j’aime Bruno Mars je vais aller le voir le 31 mars au stade Pierre Mauroy xe Lille avec mon chéri. Il m’a offert la place en avance pour Noël. C’est une chance incroyable d’avoir réussi à choper des places comme tu dis, en 5 minutes il n’y avait déjà plus de places!!!!!!!! C’est le Mickaël Jackson numéro deux un peu comme Prince. Ce genre de musique est trop génial! J’adore! Ça promet une sacrée ambiance! Nous avons hâte et sommes impatients de voir ça aussi. Bises et joyeux Noël à toi ainsi qu’à tes proches😘

      #21543
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages
      #21544
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages
      #21545
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Une super vidéo pour bien vous marrer! Joyeux Noël ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!😂😂😂😂

      #21605
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci @tendrschnauz pour ce calendrier de l’avent et toutes ces vidéos ✌🏼
      Bonne fin d’année à toi 😉

      #21612
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Merci @tendrschnauz pour cette version que je ne connaissais pas !!!

      Suis pas fan de Bruno Mars, trop entendu sur les ondes , donc pas de concert pour moi …

      #21637
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      De rien @maguy, ça m’a fait super plaisir cde partager ce sujet avec vous tous. Je suis ravie que cela vous a plu. Gros bisous et bonne fin d’année à tous et à toutes.

    8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.