Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    L'aventure Lamomalienne, le voyage musical et festif au Mali

    Accueil For -M- -M- en concert L'aventure Lamomalienne, le voyage musical et festif au Mali

    Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de calo calo, il y a 6 ans et 10 mois.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Auteur
      Articles
    • #32235
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Coucou le concert de Matthieu Chedid à Lille dimanche soir était très intense ! Quelle fête et qu’elle ambiance de dingue ! On se serait cru en Afrique vraiment vécu cette superbe musique, ces jolis costumes,, ces couleurs Ives et cette chaleur !!! J’yis allée avec mon chéri et ma belle-mère. On s’est tous trop bien amusé ! Nous étions dans la fosse et je me suis mise juste devant sur la gauche et de là j’avais une très belle vue. Matthieu et toute son équipe déchirent tous grave! J’aurais tellement voulu que ce charmant voyage musical et festif ne s’arrête jamais ! En plus Toumani Diabaté nous a annoncé qu’il a été élu citoyen d’honneur à Lille lors de la semaine internationale de la solidarité et que c’est de là qu’est née la chanson « solidarité » de l’album « Lamomali ». Comme dit Matthieu sur sa page Face book c’est Lille intense! Voilà ! Source sujet vous pouvez raconter à votre tour votre voyage musical au Mali, votre expérience lamomalienne, vos émotions, vos impressions, ce que vous avez le plus aimé lors de cette merveilleuse fête, si vous avez réussi à rencontrer Matthieu et son groupe, obtenu un autographe, fait un selfie avec eux, leur parler, leur serrer la main enfin bref tout ce que vous avez vécu et vos moments fort lors de cette belle aventure lamomalienne. Au plaisir de vous lire😉!

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.