Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    LAMOMALI – Trailer 4

    Accueil For -M- Lamomali LAMOMALI – Trailer 4

    Ce sujet a 13 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Mirabl Mirabl
    @mirabl
    , il y a 7 ans.

    14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
    • Auteur
      Articles
    • #25535
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Voici le 4eme et dernier petit trailer de l’album Lamomali qui sort vendredi:

      Vous y découvrirez des extraits inédits de 2 chansons: ‘Le Bonheur’ avec Philippe Jaroussky et Kerfala Kanté, puis « Solidarité » un titre avec pleins d’invités venus de partout : Santigold, -M-, Hiba Tawaji, Ibrahim Maalouf, Seu Jorge, Nekfeu, Youssou N’Dour, Sanjay Khan et Chacha.

      💚💛❤️

      #25545
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Très beau visuel… Une mise en valeur émouvante des 2 titres… Ces 4 trailers sont autant de perles.

      #25554
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Ce trailer est dingue, j’adore ! Hâte d’avoir l’album entre mes mains… Les dernières heures dont longues… Vivement vendredi !

      #25603
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      Idem, plus des vidéos et les sons arrivent, plus j’ai hâte d’aller cherche cet album et de l’écouter vendredi !!!!

      #25621
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      Vivement demain

      #25639
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Ca y est j’ai le précieux entre les mains !!! Il tourne à fond dans la maison !! :D
      lamomali

      #25641
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Super, @nanie!!!! 👍🏼🎶✨
      Tsss, moi j’l’ai même pas commandé, ( ouais parfois j’me dis qu’ chuis pas une vraie de vraie 😂)j’attend demain pour aller le trouver à la Fnac😁😉

      #25642
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      @maguy moi c’est surtout la flemme de courir à la fnac ou autre demain (avec les mioches c’est quasi mission impossible) !! 😉
      Mon n°2 (3,5 ans) a déjà rebaptisé Manitoumani en « zombi tsunami » et pour n°1 (7,5 ans) c’est « Nanie tout Nanie » !!! 😂😂😂

      #25647
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      😂😂😂 excellent @nanie
      Avec mes loupiots, manitoumani est devenu: « le Mali pour maguy « 😂

      #25659
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      @nanie!!! profites!!! ici, le précieux est arrivé ce midi à la maison dans la boîte aux lettres mais je suis au boulot!!! vivement ce soir!!!!

      #25660
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Comme toi @nanie, LAMOMALI est arrivée ce matin… Merci la Fnac pour cette avant première ! Petit bijou 🌟

      LAMOMALI

      #25735
      Photo du profil de Sardine
      Sardine
      @sgandon4

      Labohémien
      32 messages

      LAMOMALI est aussi arrivé chez moi ce matin…quel régal !! Poésie, rythme, douceur, musique sublime et le sourire accroché aux lèvres..bref que du bonheur !! Merci Matthieu !!

      #25757
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      J’attends de télécharger ma copie pré-commandée; en attendant, écouter les trois chansons déjà sur iTunes a rendu mon jour de travail plus agréable. ^_^

      #26001
      Photo du profil de Mirabl
      Mirabl
      @mirabl

      Labohémien
      233 messages

      Pas une vrai @maguy ? ! !
      Moi non plus c’était pas commandé… mais c’est aussi parce que j’aime chercher quand je pourrais aller en magasin… ce petit moment où tu admires le présentoir plein de bons sons, sans compter qu’avec le visuel de JR, t’en prends plein les yeux en même temps.
      Et pi voilà, tu as TON Lamomali et un sourire irréductible aux lèvres !
      Bref, dévoré avec les yeux, les oreilles et l’émotion au cœur…

    14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

    Le forum ‘Lamomali’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.