Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    LAMOMALI Taratata

    Accueil For -M- Lamomali LAMOMALI Taratata

    Ce sujet a 42 réponses, 20 participants et a été mis à jour par Photo du profil de labom labom
    @labom
    , il y a 7 ans et 1 mois.

    13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
    • Auteur
      Articles
    • #23676
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      Un grand merci a @labom et a @argaell
      Super retrouvailles entre labohemiens!

      #23677
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Ça va être top!!! Si des labohemiens veulent venir avec nous on part en voiture de l est… @lu6l par exemple.??..@sandy si tu es dispo comme je t ai dit aucun problème donc y a 1 ou 2 places à voir…autant faire du covoiturage

      #23678
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Et merci à toi aussi @argael!!!

      #23679
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      @labom super ! Merci pour cette gentille attention, c’est touchant je trouve
      Pour ma part mas dispo mais je souhaite à tout les labohémiens de bien profiter :)

      #23681
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Merci @labom et merci @argaell !!! :)
      Je suis ultra motivée !! Je viens de Lyon donc je vais venir en train et je vais essayer de pas me perdre à Paris…
      Si jamais à tout hasard il y avait des bonnes âmes qui voulait bien m’aider à trouver mon chemin, je dis pas non !!! ;)
      Trop contente de pouvoir rencontrer quelques labohémiens à cette occasion !!! :)
      @maguy je vais peut être pouvoir te remettre tes petits porte-clés plus tôt que prévu finalement ?!

      #23682
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Trop sympa merci @argaell pour l’info et merci à toi @labom, peux-tu me confirmer si le tournage a bien lieu à la Plaine Saint Denis, dans ce cas je prendrai mon courage non pas à 2 mains mais à 4 roues car habituellement je ne viens à Paris que par le train!

      #23691
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Ok ce sera sans moi malheureusement… mais merci bcp pour l’invitation @labom !
      Have Fun everybody 🎶

      #23694
      Photo du profil de Sandy
      Sandy
      @sandyh

      Labohémien
      79 messages

      Merci @labom pour l’info et je suis également intéressé ;-)

      #23696
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oui @nanie, possible…
      À voir 😉

      #23704
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @sandy merci de m’envoyer un message privé avec Prénom et nom sinon je ne prend pas en compte les demandes.
      Merci!

      #23751
      Photo du profil de machine
      machine
      @machine

      Labohémien
      44 messages

      Euh… désolée de poser cette question @labom, mais comment fait on pour envoyer un message privé ? ? Jamais fait jusqu’à présent 😉 merci d’aider une blonde pas très douée 😊

      #23755
      Photo du profil de machine
      machine
      @machine

      Labohémien
      44 messages

      L’info m’a été donnée entre temps 😊 reste à voir si je vais pouvoir me libérer… dans quel délai faut il se manifester ? Merci @labom 😉

      #23941
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Je ferme le topic car j’ai déjà 18 noms. Je vous enverrai toutes les infos par message privé quand j’aurais toutes les infos concernant votre venue à l’émission.

      Merci!

    13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

    Le forum ‘Lamomali’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.