Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Lamomali, -M- & moi

    Accueil For -M- -M- & moi Lamomali, -M- & moi

    Ce sujet a 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 6 ans et 1 mois.

    8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Auteur
      Articles
    • #43077
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Dès les premiers teaser, lamomali a envolé mon coeur. Alors les émissions de radio, de télé ( merci @labom pour les places dénichées) moi j’y suis allée, attendant impatiemment, fébrilement le début de la tournée. Avec @gagoo on va en virée et dans l’dix-huitième not’ bonheur on a trouvé, de jolis tissus tout colorés, mes baskets, mes fringues seront « africanisées ».
      Lyon, Pleyel, Lille, Bordeaux, Clermont Ferrand, cognac, Barcelone, La Rochelle, Brive pour la tournée d’été, avec mes p’tits -〽️- toujours en place, moi j’vous ai pas lâché 😂. Lamomali dans l’âme : le plus beau des étés
      Un été fait de retrouvailles, de sublimes rencontres, de doux moments partagés. Lamomali a ce don de nous rassembler et partager tout ça avec ma frangine et les labohemiens, ‘tain quel pied!
      L’été s’achève c’est déjà la rentrée, le 21 septembre « l’âme Lamomali », dans mes p’tits cartons, commence à se profiler. Le premier sera pour Toumani et le deuxième pour celui dont la musique illumine nos vies. Ça aide à passer l’temps en attendant… la reprise de la tournée.
      Le 6 octobre, tournage du clip de « solidarité » un événement qu’on ne pouvait pas loupé…😍. Journée enrichissante, drôle, usante ( ´tain on a marché😱😂), d’la magie dans l’air, ma soirée sera ensoleillée…
      24 novembre, on a droit à une projection privée de la version longue de solidarité en bonne compagnie, -M- et Stéphane de Freitas: oui! Oui! Oui!!! 😜🤪😂
      30 novembre, c’est la reprise, on y est… avec gagoo et les copines on s’retrouve à Epernay. Suivront Strasbourg, Dijon, Lyon surchargées d’émotions et Paris.
      19 décembre, dernière date, que j’aurais aimé vivre différemment, mais une dernière date que j’ai vécu intensément. Le temps d’un instant je me suis échappée, le temps d’un instant j’ai oublié ce qui me tourmentait…
      Alors merci, pour cette année de folie, de VIE, d’amour, de partage, de solidarité. Merci au collectif Lamomali, aux hommes de l’ombre, à l’équipage…
      Pour ce qui a été le plus beau des voyages
      Dans mon âme bohémienne
      Vibre cet air qui m’apaise
      Alors pour toi dont la musique illumine ma vie
      Le plus grand, le plus fou🤪, le plus doux des Merci 🙏🏼
      MERCI à toi mister -〽️-

      Et on aurait pu croire que ce s’rait fini mais non…. 😂😂😂
      Nous v’la dans les studios d’RTL 2
      Ce sept février un brin neigeux!!!
      Que c’était bon de vous retrouver on peut dire qu‘ vous nous avez réchauffés 👍🏼👌🏼🎉
      Le lendemain, rendez-vous manqué
      Alcaline ne se f’ra pas faute d’électricité 😭😭😭. Mais avec la frangine et les copains on a passé une sublime soirée ❤️
      Alors là y’a comme un p’tit goût d’pas assez… @matthieuchedid tu nous f’rais pas un p’tit truc pour compenser????😁🙏🏼😂
      S’te plaît s’te plaît s’te plaît 😁😁😁

      #43080
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Tssss!!! 6 février et pas 7 !!! Le 7 c’etait le non-alcaline 😂

      #43094
      Photo du profil de laeti789
      laeti789
      @laeti789

      Labohémien
      61 messages

      A la lecture de ce post @maguy, tu nous aménes avec toi ….
      c’est toujours une folie les tournées de notre Matthieu….
      Elles nous font nous retrouver, elles nous font grandir, elles nous libèrent et surtout elles gravent en nous de beaux souvenirs et de beaux moments de partage, soupoudré d’AMOUR & d’AMITIES grandissant.
      Et comme tu le disais si bien, je confirme quitte à lancer une pétition que les rescapés d’ALCALINE auraient besoin d’un réconfort musical que seul @matthieuchedid peut nous apporter …. ;)

      #43098
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      La plume de ma petite lamoMaguy toujours un plaisir ,tu nous embarques et nous fait revivre tous ces petits moments! Cette tournée fut riche magique envoûtante et émouvante !de belles rencontres et un plaisir de retrouver toutes ces belles âmes artistiques mais aussi labohemiennes !!
      Des beaux concerts des moments d émotion ,des fous rires on en a partagé !Des heures d attentes (vaut mieux pas compter)😂
      On a bravé la neige avec Sandy pour cet alcaline manqué mais bon on a passé une pure soirée tous ensemble et c est ça qui est fort dans cette bulle de M On ne se laisse pas abattre et on profite à notre manière !! Et comme on dit le hasard ce malin …il avait prévu pour nous un week labohemiens!!
      Alors merci à tous pour ces rencontres ces moments et merci @matthieuchedid pour ce partage !!mais comme dit @maguy s il te plait s il te plait on est vraiment pas contre un petit truc en plus !les rescapés d alcaline 😉😉😉

      #43099
      Photo du profil de Nly
      Nly
      @nelly

      Labohémien
      11 messages

      Wahoou! Quel récit!
      Ce projet distille un message sublime à l’âme qui nous rend lamomali-dépendants !

      #43105
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Merci @maguy pour avoir éveillé ces beaux souvenirs de la tournée, chaque concert était un bijou que je chérirai toujours. En attendant avec toi et @gagoo à Lille sous le soleil d’été, puis encore à Bordeaux pour fêter mon anniversaire avec vous deux et tous les autres Labohemien(e)s, les conversations et les câlins … J’aimais chaque moment et j’aurais souhaité qu’il puisse y avoir plus de temps. Et en décembre? Eh bien, on fait mieux trouver des hôtels près de l’arène, mais ils se remplissent trop rapidement. Les regrets ternissent de bons souvenirs, alors je vais garder le bon côté et espérer une meilleure prochaine fois. (J’espère être mieux préparé pour des surprises ou des changements dans les plans à l’avenir. J’espère aussi que la prochaine fois deviendra une réalité et pas seulement un rêve lointain qui n’arrive jamais.)

      Les photos de Paris sous la neige le jour d’Alcaline m’ont rappelé un peu de Minneapolis – c’est dommage qu’il y ait eu des problèmes électriques, mais je suis content que vous ayez tous partagé plus de temps ensemble.

      @matthieuchedid – j’espère qu’il y aura un spectacle de remplacement pour Alcaline pour ceux qui étaient là … s’il te plait? Et peut-être une petite chose au Canada? Ou pas … Le Canada est facultatif (même si j’espère que c’est possible), mais s’il te plaît, remplaces le concert d’Alcaline pour mes ami(e)s Labohemien(e)s.

      #43126
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Très joli récit @maguy
      On a comme l’impression d’y retourner…

      Cela me rappelle tant de souvenirs, toujours joyeux et si émouvant…
      On a tous notre propre Lamomali je crois…
      C’est mignon ce qu’écrit @donnal aussi
      Et oui, je signe aussi pour un nouvel Alcaline… mais malgré la déception de ne pas faire de concert ce soir là, qu’est ce qu’on a passé une belle soirée !

      #43751
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      😘😘😘 ✌🏽&❤️

    8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.