Dès les premiers teaser, lamomali a envolé mon coeur. Alors les émissions de radio, de télé ( merci @labom pour les places dénichées) moi j’y suis allée, attendant impatiemment, fébrilement le début de la tournée. Avec @gagoo on va en virée et dans l’dix-huitième not’ bonheur on a trouvé, de jolis tissus tout colorés, mes baskets, mes fringues seront « africanisées ».
Lyon, Pleyel, Lille, Bordeaux, Clermont Ferrand, cognac, Barcelone, La Rochelle, Brive pour la tournée d’été, avec mes p’tits -〽️- toujours en place, moi j’vous ai pas lâché 😂. Lamomali dans l’âme : le plus beau des étés
Un été fait de retrouvailles, de sublimes rencontres, de doux moments partagés. Lamomali a ce don de nous rassembler et partager tout ça avec ma frangine et les labohemiens, ‘tain quel pied!
L’été s’achève c’est déjà la rentrée, le 21 septembre « l’âme Lamomali », dans mes p’tits cartons, commence à se profiler. Le premier sera pour Toumani et le deuxième pour celui dont la musique illumine nos vies. Ça aide à passer l’temps en attendant… la reprise de la tournée.
Le 6 octobre, tournage du clip de « solidarité » un événement qu’on ne pouvait pas loupé…😍. Journée enrichissante, drôle, usante ( ´tain on a marché😱😂), d’la magie dans l’air, ma soirée sera ensoleillée…
24 novembre, on a droit à une projection privée de la version longue de solidarité en bonne compagnie, -M- et Stéphane de Freitas: oui! Oui! Oui!!! 😜🤪😂
30 novembre, c’est la reprise, on y est… avec gagoo et les copines on s’retrouve à Epernay. Suivront Strasbourg, Dijon, Lyon surchargées d’émotions et Paris.
19 décembre, dernière date, que j’aurais aimé vivre différemment, mais une dernière date que j’ai vécu intensément. Le temps d’un instant je me suis échappée, le temps d’un instant j’ai oublié ce qui me tourmentait…
Alors merci, pour cette année de folie, de VIE, d’amour, de partage, de solidarité. Merci au collectif Lamomali, aux hommes de l’ombre, à l’équipage…
Pour ce qui a été le plus beau des voyages
Dans mon âme bohémienne
Vibre cet air qui m’apaise
Alors pour toi dont la musique illumine ma vie
Le plus grand, le plus fou🤪, le plus doux des Merci 🙏🏼
MERCI à toi mister -〽️-
…
Et on aurait pu croire que ce s’rait fini mais non…. 😂😂😂
Nous v’la dans les studios d’RTL 2
Ce sept février un brin neigeux!!!
Que c’était bon de vous retrouver on peut dire qu‘ vous nous avez réchauffés 👍🏼👌🏼🎉
Le lendemain, rendez-vous manqué
Alcaline ne se f’ra pas faute d’électricité 😭😭😭. Mais avec la frangine et les copains on a passé une sublime soirée ❤️
Alors là y’a comme un p’tit goût d’pas assez… @matthieuchedid tu nous f’rais pas un p’tit truc pour compenser????😁🙏🏼😂
S’te plaît s’te plaît s’te plaît 😁😁😁