Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    LAMOMALI EN CONCERT: Les nouvelles dates (automne 2017)

    Accueil For -M- Lamomali LAMOMALI EN CONCERT: Les nouvelles dates (automne 2017)

    Ce sujet a 79 réponses, 24 participants et a été mis à jour par Photo du profil de DonnaL DonnaL
    @donnal
    , il y a 6 ans et 2 mois.

    15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)
    • Auteur
      Articles
    • #37605
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Yes ! C’est chouette @labom 😊💚💛❤️ Je hâte !

      #37609
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      @labom Lulu est sur une de mes dates, happy de le voir pour la première fois!

      #37911
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      J-15 … on va bientôt reprendre le voyage 🎶✨

      #37942
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Et quel beau voyage @maguy !!!que ça va faire du bien!!!

      #37979
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oh oui @sofm88, beaucoup de bien…
      Hâte de voir ce qu’ils nous ont concocté pour cette reprise
      Et hâte de revoir vos bouilles vous me manquez de trop 😘

      #37980
      Photo du profil de Mirabl
      Mirabl
      @mirabl

      Labohémien
      233 messages

      @maguy, @sofm88 : J’ai tellement hâte aussi ! Et je crois qu’on se voit à Strasbourg, non ? !
      Et avec les images du clip, ça a encore amplifié tout ce temps d’attente.
      Trop envie de danser et de fêter avec les labohémiens. ;-)

      #37982
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Oui @maguy vous me manquez grave aussi ça va être top!!
      @mirabl bien sur on se voit à Strasbourg on l attendait tellement cette date dans l’est 😘😘
      Ça va être la fête 🎉🎉🎉

      #37991
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Et ouiiii @mirabl je crois qu’on va être une belle équipe à Strasbourg ça me fait penser à notre week end labohemien ❤️

      #38670
      Photo du profil de JRΩ
      JRΩ
      @jeromefloerke

      Labohémien
      4 messages

      // BURKINA FASO //

      Bonjour à tous,

      Matthieu et son équipe sont des gens formidables je suis très heureux d’avoir pu passer un peu de temps en leur compagnie à La Réunion il y a 2 ans. Pour la prochaine étape, je voudrais les faire jouer à Ouagadougou au Burkina Faso avec le projet LAMOMALI.

      Quelles sont les étapes d’un booking réussi chez vous? Si vous pouviez m’aider/vous renseigner pour moi ce serait top. J’ai des contacts sur place qui ont la possibilité d’organiser ce genre d’évènements donc si possible je serai le tour manager/facilitateur et nous nous retrouverons là-bas l’année prochaine!

      Qu’en dites-vous?

      A vous lire,
      Jérôme

      #38705
      Photo du profil de goiselle
      goiselle
      @goiselle

      Labohémien
      3 messages

      Hier j’étais à Amiens, une agréable surprise, une belle ambiance, Lulu Gainsbourg en 1ère partie, Johnny Gallagher en invité avant « Solidarité », c’était mon premier et unique concert de cette tournée Labomali. J’ai vu peu de téléphones en l’air, mais beaucoup de gens qui sautaient… et ça j’aime !!!!! A part setlist.fm, il n’y a pas un site de fans où on peut retrouver les setlists, photos et CR des autres concerts pour comparer ? Ça vous intéresse que je poste la setlist du concert d’hier ?

      -M- a présenté Pierrick hier soir, un road (batterie principalement) que je connais de vue (présent sur la tournée des Insus). D’ailleurs est-ce que quelqu’un saurait me dire si la belle guitare dorée électrique que -M- a à un moment du concert est une création originale ? (Sylvain, le road qui s’occupe de ses guitares est aussi luthier à ses heures perdues, et fabrique des belles guitares… je me demandais comme ça en passant)

      #38774
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @goiselle Ravi de lire ton retour sur le concert d’Amiens .
      Je te recommande de t’inscrire sur le groupe Facebook de l’Afro Pop Orchestra
      https://www.facebook.com/groups/431520053882454/

      Les musiciens et les roadies de Lamomali sont pour la plupart inscris sur le groupe, et ils répondront peut être à tes questions… (je te confirme déjà que c’est Sylvain qui a conçu la guitare dorée)

      Voici une vidéo Youtube avec l’énorme final sur « Solidarité » avec Johnny Gallagher, sans oublier une partie des amis réfugiés qui sont montés sur scène à la fin. Ils étaient 70 dans la salles invités par Matthieu et le collectif Lamomali à assister au concert. Un très beau moment pour tout le monde :)

      #40644
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Quelqu’un se souvient de la date annoncée pour le concert à Bamako au Mali, je ne la trouve nulle part. 26 ou 27 janvier prochain ?

      #40679
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      je crois que c’est le 27 janvier @lillyb

      #40734
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Ah, comme ce concert sera beau. Mon coeur ira avec tous ceux qui y assisteront.

      #40950
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Petit souvenir de la dernière… en France !

    15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)

    Le forum ‘Lamomali’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.