Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    LAMOMALI AIRLINES, l'album LIVE !

    Accueil For -M- Lamomali LAMOMALI AIRLINES, l'album LIVE !

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 37 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Canneĺle Canneĺle
    @koro
    , il y a 5 ans et 11 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
    • Auteur
      Articles
    • #36975
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Ca y’est c’est officiel!

      #36976
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Quelle merveilleuse nouvelle ! Tellement hâte de retrouver tout le monde sur scène, petit plaisir en attendant de pouvoir danser et chanter à nouveau au son de Lamomali…

      #36993
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Une nouvelle qui tombe à pic pour sauver une journée pas terrible et me redonner le smile instantanément ! Bon maintenant entre la tournée, les vinyles et l’album live Je fais ma valise direction la Laponie pour braquer le Père Noël !

      #37006
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Quel beau cadeau pour nos oreilles et juste à temps pour Noël ! ^_^ Je devrais discuter avec le petit père Noël et puis hop, hop, hop ! C’est au paradis sur Lamomali Airlines ! ^_~

      #37007
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Bonheur, un vol régulier sur lamomali Airlines, de quoi rester la tête dans les étoiles 🌟

      #37015
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      @maguy Le bonheur est multiplié lorsqu’il est partagé avec des amis. 💚💛❤️

      #37088
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Moi je lâcherai bien ma compagnie trop régulière pour embarquer sur celle là beaucoup plus fun et colorée !
      Vous auriez pas besoin d’une petite hôtesse par hasard ???? 💚💛❤️

      #37142
      Photo du profil de Marceau
      Marceau
      @marssseau

      Labohémien
      63 messages

      Ce sera une édition regroupant une réédition de LAMOMALI avec des inédits plus le CD Live ou il y aura une édition CD Live seule ? :)
      La pochette arrière fait très envie en tout cas, mais je trouve dommage que le CD ne commence pas par Mama Sam !!!! :'(

      #37193
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Oui il va y avoir une réédition de Lamomali avec l’album + double CD Live.
      Il va y avoir aussi l’album Live tout seul, en CD puis un peu plus tard en vinyle ;)

      #37223
      Photo du profil de Marceau
      Marceau
      @marssseau

      Labohémien
      63 messages

      Oh super !!! J’ai vraiment hâte <3
      Quelle date(s) a/ont été enregistrée(s) ? :)

      #37232
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      @marssseau, je n’ai pas le souvenir d’avoir entendu Mama Sam lors de cette tournée… pas à Lyon en tout cas !

      #37236
      Photo du profil de Marceau
      Marceau
      @marssseau

      Labohémien
      63 messages

      @lillyb pourtant j’y étais le deuxième soir des Nuits De Fourvières et tu sais il arrive sur scène seul avec sa guitare, il va à côté de sa grosse caisse (où dessus il y a imprimé la pochette de l’album) et il fait une version acoustique dynamisée de Mama Sam :) comme au début du film des Francofolies ! Mais peut-être que la date où ils ont enregistré l’album live ils ne l’ont pas jouée :(.
      Mais j’ai quand même très hâte d’écouter l’album live, Machistador, Manitoumani, Solidarité enfin bref tous les titres sonnaient différemment et tellement bon !!! <3

      #37248
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Ok @marsseau autant pour moi ! Je l’ai complètement zappé ! Shame on me !

      #37258
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @marssseau @lillyb
      Oui Mama Sam est effectivement le morceau d’intro des concerts Lamomali. On avait même fait un facebook Live à Lyon

      La chanson n’a pas été gardée pour l’album Live car il y avait tellement de morceaux dingues (avec des versions très longues à chaque fois) qu’il a fallu faire des choix pour que tout tienne sur 2 CD (et 3 vinyles..). Y a déjà des versions supers de Mama Sam sur plusieurs albums Live de M donc Matthieu et son équipe ont préféré privilégier les nouveaux morceaux ou les anciens réarrangés par l’Afro Pop Orchestra ou avec les guests (Ibrahim Maaloouf, Seu Jorge etc.)..

      #37271
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      Trop hâte de l’écouter 🤗

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

    Le forum ‘Lamomali’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.