Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    La RADIO -M- arrive sur le Labo!

    Accueil For -M- Le Labo La RADIO -M- arrive sur le Labo!

    Ce sujet a 27 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Photo du profil de laeti789 laeti789
    @laeti789
    , il y a 7 ans et 5 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
    • Auteur
      Articles
    • #18816
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      La Radio -M- renaît de ses cendres aujourd’hui grâce à un tout nouveau lecteur de musique! Avant de la lancer officiellement, on vous propose de tester cette nouvelle fonctionnalité ici

      Laissez-vous embarquer dans l’oeuvre de -M-, au travers de ses albums studios, d’enregistrements lives, de perles rares, de titres d’autres artistes pour lesquels Matthieu Chedid a assuré les parties musicales et/ou les choeurs, ou de B.O qu’il a composées… Une sélection musicale spécialement concoctée par notre expert du Labo-M, Yann aka @meremptah.

      L’écoute de la Radio -M- se fait grâce à un lecteur conçu par la start-up française Soundsgood. Il vous permet d’écouter une playlist fleuve via votre plateforme de musique préférée comme Youtube, Deezer, Spotify, Soundcloud et bientôt d’autres à venir…

      Lors de votre première écoute, il vous sera demandé de choisir votre service de musique favori et le lecteur se souviendra automatiquement de votre choix pour les prochaines fois.

      Si vous êtes déjà abonnés à Deezer ou Spotify, connectez très facilement votre compte perso pour un confort d’écoute optimal, ou bien choisissez l’option Youtube!

      Rendez-vous ici pour tester le player !! /timeline/

      N’hésitez pas à nous laisser des messages ici pour partagez vos impressions

      #18817
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      MERCI MERCI pour cette jolie nouvelle @labom et MERCI @meremptah

      #18818
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oh punaise on va se régaler 😍😍😍
      Je veux des smileys avec des cœurs dans les zoreilles 😜😜😜
      LE roi des ombres pour commencer ❤️

      #18819
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Avec de belles petites pépites pour ceux qui navigueront dedans préférentiellement via Deezer et Soundcloud… Des pépites qui iront sûrement croissantes et se révéleront aux oreilles attentives et patientes :)

      Merci @labom et @matthieuchedid pour votre confiance et votre écoute :)

      #18822
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      Très bonne nouvelle très content je vais regarder et écouter ça plus tard
      Merci @labom @matthieuchedid et @meremptah

      #18823
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Super nouvelle vivement ce soir que je regarde ça plus longuement!!! Merci @matthieuchedid et @meremptah c est que du bonheur des petites surprise pareilles!!!!!!

      #18824
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      @labom aussi bien sur!!!!

      #18826
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Cool c’est tip top tout ça! !! Merci @labom pour la bonne nouvelle 😆😆😆😆

      #18827
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Ben voilà THE playlist ! On l’avait rêvée et @labom et @meremptah l’ont faite !
      Thank u guys !!! 🎶〽️🎶

      #18835
      Photo du profil de Sandy
      Sandy
      @sandyh

      Labohémien
      79 messages

      Ah génial !!!
      Merci @labom et @meremptah !

      #18836
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Merci Merci
      Je teste demain matin pour mon voyage en champagne…… ça passera plus vite 😁 bien que j’ai dejà fait ma petite playlist de Mister M sur Deezer 😉

      #18839
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Ce sont d’excellentes nouvelles, merci @labom pour l’ajout de Radio -M. J’adore ^_^

      #18840
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      J’ai remarqué que les chansons commencent mais ne finissent pas. Par exemple, « Le Roi des Ombres » a commencé, puis tout à coup le joueur a sauté à « F.O.R.T. » déjà en cours.C’est normal pour la version beta ?

      #18844
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Et merci @matthieuchedid et @meremptah bien sûr.

      #18845
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Oui @donnal le mieux est d’ouvrir un compte Deezer gratuit pour profiter au maximum de la Radio M.

      Tous les morceaux ne sont pas forcément sur Youtube ou Soundcloud et du coup le lecteur peut jouer des morceaux de Deezer ou Spotify, qui sont effectivement limités à 30 secondes d’écoutes pour ceux qui n’ont pas de compte (gratuit ou payant) sur l’une de ces plateformes.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

    Le forum ‘Le Labo’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.