Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    La découverte des 4 à l'Olympia (pour le debut)

    Accueil For -M- La famille Chedid La découverte des 4 à l'Olympia (pour le debut)

    Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 8 ans et 6 mois.

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur
      Articles
    • #1053

      Il y a des familles qui nous font du bien,
      La famille de la famille d’abord(pour certain)
      Ceux de ma famille en or pour dautres…
      Moi j’ai suivie avec passion la famille chedid…à l Olympia (au depart)!
      Je suis une grande admiratrice de -M-,j ai découvert nach (Anna Chedid) sur la tournée mister mystère,ou elle m’a donné les larmes aux yeux avec son timbre voix ,son talent,le choix des chansons.
      Et j’y au découvert Joseph Chedid aka Selim,lui je le suis également car j aime son univers doux et déjanté, son grain de voix est particulier tout comme sa façons de chanter!
      Le papa…je connaissais ces chansons les plus célèbres,j’aime beaucoup son humour et sa façon d écrire!
      Alors imagine (je sais que tu sais) ce que j ai ressenti quand j ai su que les 4 fantastiques allait jouer ensemble et en plus dans le mythique olympia!
      Je saute de joies trépigne d impatience bloque 2 dates…
      A chaque concert je suis surexcitée,car je vais revoir Matthieu sur scène et que ça c est mon dada
      J’au hâte de ces moments car je retrouve mes amis et que c est des moments que je partage avec ma soeur!
      On s’installe dans les beaux sièges de la salle,la première partie joue,j écoute mais (je m’en excuse) je ne suis pas dans ce délire la…ma tête est ailleurs prête à accueillir et à savourer le clan Chedid…
      La sublime Anna arrive…douce,belle pleine de force.
      Joseph sort vient à son tour…oh la la! Que c’est bon.
      Matthieu pointe son minois la le public est plus que chaud…
      Arrive le padre Louis avec calme et légèreté.
      Les choses sérieuses commencent,ils chantent ensemble ou séparément les chansons des uns,des autres,les leurs aussi!On les vois sur différents instruments…et moment de béatitudes pour moi et pour beaucoup:Matthieu s’installe derrière la batterie…il en jette notre Matthou,on savait qu’il jouait de beaucoup d instruments,mais le voir …ça change tout!la dimension est autre!la petite bave coulera pour beaucoup de filles 😂😂😂.
      Le rire éclatera avec le machistador,
      L’émotion nous prendra très souvent avec jospeh ou Louis mais aussi avec Anna et Matthieu
      Les larmes seront présentent pour beaucoup d entre nous,des sujets personnel avec délivre,d actualité avec Charly,ou encore Anne ma soeur Anne!
      Bah voilà le concert se termine trop vite comme toujours,mais on y retourne le dimanche😜
      Et le dimanche bah c’est toujours la même excitation,la même découverte,le même bonheur,
      Alors pour ça et pour le reste…
      Merci à la famille Chedid
      Et Oh j’ai hâte d avoir l album entre les mains…je m’ impatiente 😊

      #1055
      Photo du profil de Cioran
      Cioran
      @bomarzo

      Moderator
      74 messages

      Bonjour Gagoo, c’est écrit avec le coeur, c’est très touchant 😊 bravo

      #1075

      Salutation Bamarzo,euh nan c’ est écris avec mon téléphone 😉😉😉oki je sors c était nul!
      Nan bah écoute merci beaucoup pour ton petit message ça me fais chaud dans mon coeur!
      En espérant te lire par ci par là où ailleurs aussi hein!😉

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Le forum ‘La famille Chedid’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.