Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Journée de la gentillesse…

    Accueil For -M- Le Labo Journée de la gentillesse…

    Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 7 ans et 11 mois.

    6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Auteur
      Articles
    • #3625

      Apparemment aujourd’hui c’est la journée de la gentillesse.
      Je trouve ça génial et en même temps c’est assez étrange!
      Une journée pour être sympa ce qui laisse penser que les autres jours ce n’est pas le cas!😒
      Mais puisque c’est le grand jour de la gentillesse je te propose une expérience!

      Quand en voiture on te fais une queue de poisson!
      1)ton majeur plié tu gardera (car tu risque de te manger une droite,surtout si t’es une nana)

      Quand tu rentreras chez toi et que tu trouveras les chaussettes de ton mec dans le salon plutôt que dans le panier à linges sales.
      2) le sourire tu garderas et brûler les chaussettes tu ne feras(car apres faut en racheter)

      Quand tes mômes te demanderont de les emmener au parc ou chez des amis pour le Week end
      3)avec joie tu iras (comme ça il ne bouderont pas et que ça peut te laisser une nuit en amoureux)

      Quand ton mec te diras que belle maman passe le Week end chez toi
      4)un bon dîner tu cuisineras et dans l’assiette tu ne cracheras (car toi aussi tu vas manger et que à tout moment tu peux te planter d assiette)

      Quand tes collègues te laisseront une tonne de choses à gérer
      5)la colère ne seras pas en toi(car la vengeance est un plat qui se mange froid)

      Quand la vaisselle traîne dans l évier alors que tu as un lave vaisselle mais que ton mec et tes gosses trouvent que: soit c’est trop bas soit trop chiant soit:Ah bon on a un lave vaisselle
      6)mettre tout au lave vaisselle avec la pastille faire tu devras(sinon t’es bonne à le faire demain et demain c est pas la journée de la gentillesse et que ça risque de chauffer pour tout ce petit monde )

      Quand la petite mamie passe devant toi à la poste
      7)avec grand plaisir tu la laisseras et la cannes tu n’y toucheras pas (bah oui attend tu vas te retrouver chez les flics pour 2 min d’attente en plus)

      Quand le colis que tu attend n arrive pas alors que le livreur t’ a dit avant 12h
      8)insulter sa mère son père et toute sa ligné tu oublieras (car le livreur c est comme le majeur hein…tu risques d’avoir mal)

      Quand tu te trompe et que tu mets de l’essence à la place du diesel
      9)te foutre en l’air et pleurer tu ne feras (bah oui ca arrive même au meilleurs et que être sympa avec toi aussi c’est important)

      Quand des gens un peu cul bénit te
      regardent bizarrement
      10)un sourire tu leurs offriras(ça les mets encore plus mal à l’aise,du coup y a moyen que ça te fasse rire)

      Quand ton mec ce paye une tv avec la tune pour ton billet pour l’île intense
      11)le détester! Le torturer!le quitter!tu devras

      Quand un pigeon te chiera avec gentillesse sur la veste
      12)le buter tu ne devras(car voler tu sais pas faire et que tu n’es pas armé)

      Si tu as dans ta vie des gens que tu aimes pour X ou Y raison,si tu as des gens beaux autour de toi,si quelqu’un est la pour toi pour le bon et le mauvais,si tu as un ami avec qui tout coule etc
      13)leurs dire je t’aime et tu comptes pour moi tu n’es pas rien et leurs donner de l’amour tu devras

      Pour ce jour de la gentillesse je propose juste un peu plus sérieusement qu’on essaye d’être zen d’être tolérant compréhensif présent pour ceux qu’on aime et ce que l’on croise!
      Et à la fin de cette journée si tu veux bien on se fait une petite session journée de la gentillesse ou tu nous diras si ta journée à été belle

      Paix et amours dans nos coeur.

      #3664
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Bon bah à te lire j’ai l’impression d’être une personne assez gentille 😂😂
      Je rebondis cependant sur la 11 eme :
      Quand ton mec se paie une télé….
      Moi je dis: la télé revendre tu devras et te tirer à la réunion avec ta sœur tu feras 😂😜
      Biz mo ser

      #3666

      @maguy c’est une option envisageable 😂

      #3923

      C’était pourtant une belle journée…

      #3924
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages
      #11961

      C’était pourtant une belle journée
      J’avais tout fait pour que ça soit cool
      Pas de prise de tête ce jour là
      Le linge qui traîne
      Les gosses qui souhaite
      Tout était fait pour que ça roule…
      Le repas les fringues le quotidien qui parfois saoul
      Ce jour là, j’avais pris sur moi!
      C’était THE BIG DAY de la gentillesse,
      Et puis…
      Et puis la mort c’est aussi ça! Frapper la ou tu ne t’y attend pas,
      Frapper quand tu ne t’y attend pas!
      Car c’est bien ça hein?
      La mort!
      Je ne peux plus entendre c’est la vie!
      Putain la vie c’est pas ça! La vie c’est des gens qui vivent avec de plus ou moins beaux moments,c’est des gens qui s’embrassent qui s’enlacent,des potes qui se retrouvent autours d’un verre d’une table,la vie c’est les naissances les bouilles roses,
      La vie c’est ce poser après une journée de taf,la vie c’est la musique des éclats de rire,la vie bordel c’est beau quoi qu’il se passe!
      Mais ça…C’était pas la vie!
      Je suis retombé sur ce poste par hasard,à la recherche d’autre chose!
      Et les frissons parcours mon corps en pensant à ce jour de la gentillesse!

      Paix et amour dans nos coeurs!

    6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

    Le forum ‘Le Labo’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.