Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

jour 1 de l an 2017

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Auteur
      Articles

A vous mes amis du labo je vous souhaite de belles choses pour cette nouvelle annee,
      Que vos reves se realisent,
      Que la santé soit au rdv
      Que l amour vous soit doux et fou
      Que la musique vous transporte aussi haut que possible
      Que le rire soit votre quotidien

A mes amies de la vie,la vraie vie,
      Je vous souhaite le meilleur evidement et je nous souhaite de vivre et de revivre de beaux et grands moments ensemble,

Et bon…
      La vie n est pas un long fleuve tranquille,parfois elle pique, parfois meme elle peut etre violente,
      Alors n oubliez jamais:

Paix et amour dans nos coeurs

lu6le
      @lu6le
      Labohémien
      324 messages

Moi aussi je vous souhaite une belle année amis du labo, que le bonheur envahisse votre quotidien, que tout vos souhaits se réalisent , que votre année soit la plus belle possible ❤

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Je vous souhaite tout le bonheur du monde
      Pour aujourd’hui comme pour demain …
      ✌🏼&❤
      Bonne année @gagoo

louvie
      @louvie94
      Labohémien
      80 messages

Excellente année à toutes et tous, toutes celles et ceux qui gravitent dans cette merveilleuse galaxie qu’est le labo M. Que le partage, l’entraide, l’amour ne soient pas que des mots… qu’ils coulent dans nos veines et se déversent autour de nous…
      Comme le rappelle à juste titre miss @gagoo « Je dis M » et je le sème sur ma planète … Alors à nous de bosser pour !
      Alors bonne année les p’tits loups :-)

Merci @louvie94 je dis aime,comme ma priere 😉
      Bonne annee a toi aussi

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.