Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Joseph (Selim) en concert en IDF

    Accueil For -M- La famille Chedid Joseph (Selim) en concert en IDF

    Ce sujet a 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Photo du profil de machine machine
    @machine
    , il y a 7 ans.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
    • Auteur
      Articles
    • #27345
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      Salut tout le monde !!!

      Allez je me lance !

      Je vous annonce que Jojo (Selim) est en concert samedi 22 avril à Champigny-sur-Marne (en IDF) !!!

      evenement facebook ici ;)

      Cette date me tiens trop à coeur tout simplement parce que je fait partie de l’association depuis 2 ans et demi maintenant.

      Cette asso a été créée dans le but de proposer des concerts à Champigny (se qui est rare) aux personnes qui n’ont pas facilement accès à ce genre d’événement (d’où le tarif peu élevé, ce n’est pas parce que la technique est boff ou autre… Bien au contraire nous avons souvent des compliments sur la qualité du son ou autre, se qui nous touche énormément à chaque fois) et pour faire connaitre différents horizons musicaux et des artistes en devenir.
      Nous somme tous bénévoles, les techniciens lumières et son, notre super chez cuisto, …… nous somme tous investit à fond par amour de la musique et pour faire partager notre passion.

      Pour fêter les 5 ans d’existence de l’asso, nous organisons pour le 1ere fois un petit festival le vendredi 21 et samedi 22 avril !!!!

      Avec des groupes qui nous ont déjà fait confiance avant de continuer leur chemins vers le succès ;)
      Parmis eux : Fuzzy Vox (ils sont excellent, j’adore) / Juniore (avec la belle Swanny – a la batterie avec NACH pour ceux qui l’ont vu) / INTI / Ladylike dragons / June Bug (à découvrir comme les autres haha) / et Selim (super heureuse parce que je l’ai proposé aux membres de l’asso pour le programmer 😁) !!!!

      Donc si ca vous dit de venir passer un bon moment de musique (même @matthieuchedid et @labom…haha qui ne tente rien…. 😊😉), que vous êtes dans le coin, que vous ne voulez pas rester dehors au froid, …. Je serais vraiment heureuse de vous voir sur place pour partager ce moment avec vous 😁😘❤️💛💚💙✨🎶🎸✨


      `

      J-3 !!!! Début du festival @lubi_musique ! Avec l'explosif @joseph__chedid alias Selim qui viendra enflammer l'espace Jean Vilar (champigny sur marne) le samedi 22 avril !!!! Trop hâte !!!!!!!!!! 😁✌🏼🎶🤗🎸🎬🎉🍕 Venez nombreux, avec votre famille, vos amis, en solo ou avec votre poisson rouge, ….. Vous passerez un bon moment quoiqu'il en soit ! ;P Evenement => https://www.facebook.com/events/408622276152860/ Infos & Réservations => Centre Jean Vilar : 01 48 85 41 20 centre-jvilar@mairie-champigny94.fr #selim #josephchedid #concert #live #festival #champignysurmarne #champigny #lubi #musique #music #musiqueactuelle #rock #ambiance #affiche #artite #fun #fou #folie #maisonrock #delire #colors #fete #anniversaire #happy #hate

      A post shared by Elo 🌺🎸🎵🔆✌️ (@elo_montagne) on

      #27346
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      ❤❤ c’est un super événement !! @elodie, j’aimerais tant pouvoir venir mais ça va être compliqué…

      #27347
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      J’ai pas réussie à modifier mon post pour rajouter le dos du flyers, mais le voici !!! ;)

      #27357
      Photo du profil de CorinneB
      CorinneB
      @corinneb

      Labohémien
      23 messages

      Toujours trop loin … c’est bien dommage

      #27376
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      @corinneb et @floflo je sais bien :(

      Une prochaine fois ;) Je mettrais des vidéos et photos de temps en temps sur la page facebook ;)

      #27384
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Il a l’air bien sympatoche ce p’tit festoche @elodie ! C’est cool que tu sois impliquée… que des labohémiens sèment de belles graines poétiques et musicales… Amuse toi bien 🎶

      #27437
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      @elodie tu sais que j’aurais adoré être là. Je suis très fière de toi et toute votre équipe. Ça va être top !

      #27762
      Photo du profil de argaell
      argaell
      @argaell

      Labohémien
      56 messages

      @elodie C’était une super soirée, Matthieu adorable (comme d’hab) et Jojo au top….
      Merci aussi pour ta gentillesse (je suis le papa de Kilian) et à bientôt sur d’autres concerts.

      #27763
      Photo du profil de argaell
      argaell
      @argaell

      Labohémien
      56 messages
      #27767
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Super photos, merci @argaell!

      #27777
      Photo du profil de machine
      machine
      @machine

      Labohémien
      44 messages

      @elodie… Je suis tellement déçue (et presque fâchée contre moi même 😠) de découvrir ce post le lendemain de l’évènement… 😕 et le pire c’est que j’aurais pu venir !
      J’adore Selim et sa prestation à la Grande Halle de la Villette il y a 2 semaines m’a donné tellement hâte de découvrir son prochain album 😊 mais il va falloir patienter encore quelques (longs) mois… !
      En tout cas, cette initiative est top 😊 bravo !

      #27799
      Photo du profil de argaell
      argaell
      @argaell

      Labohémien
      56 messages

      Selim m’a dit que son album sortirai en Janvier probablement.
      En attendant il espère pouvoir partir en tournée et probablement faire une salle en tant que résident sur Paris ce qui est une bonne nouvelle pour les fans.

      Quand à @matthieu j’ai eu l’occasion de le remercier pour Taratata et le féliciter pour l’anomalie.
      Ce mec est quand même d’une humilité et gentillesse sincère…incroyable. Je kiffe l’artiste mais encore plus le Monsieur.

      En tout cas j’ai hâte que Pleyel arrive ainsi que les francos cet été.

      Enfin, et après j’arrête de vous embêter, je vous informe que TimDup (découvert pour me part grâce a Anna) sera en concert ce week end à rambouillet (A l’usine à chapeaux).
      Je ne saurais que trop vous le conseiller.

      #27806
      Photo du profil de argaell
      argaell
      @argaell

      Labohémien
      56 messages

      Il fallait comprendre l’AMOMALI bien sur ^^

      #27815
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      merci beaucoup @argaell pour ton beau retour.
      Ravie de t’avoir rencontré avec ta famille et le petit Kilian (il est vraiment adorable 😉)
      Merci pour les photos c’est cool aussi !!!! 😁

      Ho oui @machine ça aurait été cool de te voir aussi !!!!! 😔
      et merci à toi @cricri et @lillyb pour les compliments et encouragements ! ❤️

      C’était vraiment une expérience de folie, comme un petit rêve qui se réalisée ce Festival (et j’espère qu’on arrivera à en faire d’autres pour fêter les 10ans ou avant pourquoi pas 😉) !!!
      Tous les artistes ont été d’une extrême gentillesse, les personnes qui se sont déplacées pour assister aux concert aussi !
      Et qu’elle belle surprise de voir @matthieuchedid venir encourager Jojo (encore merci pour les encouragements avant de faire la présentation de Jojo sur scène et pour les beaux retour sur la salle, le concert et l’équipe LUBI !) ☺️

      Mais pour faire simple voici se que j’ai écris sur mon compte Facebook en retour ! 😊

      #27816
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages
    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

    Le forum ‘La famille Chedid’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.