Salut tout le monde !!!
Allez je me lance !
Je vous annonce que Jojo (Selim) est en concert samedi 22 avril à Champigny-sur-Marne (en IDF) !!!
evenement facebook ici ;)
Cette date me tiens trop à coeur tout simplement parce que je fait partie de l’association depuis 2 ans et demi maintenant.
Cette asso a été créée dans le but de proposer des concerts à Champigny (se qui est rare) aux personnes qui n’ont pas facilement accès à ce genre d’événement (d’où le tarif peu élevé, ce n’est pas parce que la technique est boff ou autre… Bien au contraire nous avons souvent des compliments sur la qualité du son ou autre, se qui nous touche énormément à chaque fois) et pour faire connaitre différents horizons musicaux et des artistes en devenir.
Nous somme tous bénévoles, les techniciens lumières et son, notre super chez cuisto, …… nous somme tous investit à fond par amour de la musique et pour faire partager notre passion.
Pour fêter les 5 ans d’existence de l’asso, nous organisons pour le 1ere fois un petit festival le vendredi 21 et samedi 22 avril !!!!
Avec des groupes qui nous ont déjà fait confiance avant de continuer leur chemins vers le succès ;)
Parmis eux : Fuzzy Vox (ils sont excellent, j’adore) / Juniore (avec la belle Swanny – a la batterie avec NACH pour ceux qui l’ont vu) / INTI / Ladylike dragons / June Bug (à découvrir comme les autres haha) / et Selim (super heureuse parce que je l’ai proposé aux membres de l’asso pour le programmer 😁) !!!!
Donc si ca vous dit de venir passer un bon moment de musique (même @matthieuchedid et @labom…haha qui ne tente rien…. 😊😉), que vous êtes dans le coin, que vous ne voulez pas rester dehors au froid, …. Je serais vraiment heureuse de vous voir sur place pour partager ce moment avec vous 😁😘❤️💛💚💙✨🎶🎸✨
`