Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Jeu cadeau partage

    Accueil For -M- Le Labo Jeu cadeau partage

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 8 ans et 5 mois.

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Auteur
      Articles
    • #4646

      Mon cher ami labohémien,
      2016 arrive à grand pas,
      2015 à eu son lot de joie et malheureusement de cruels peines,
      Moi je rêve de partage…ce lieu étant participatif je te propose un petit don…de soi😉
      Moi j’ai toujours aimé faire des cadeaux,parfois top parfois débile…
      Et j’adore les surprises…de toutes sortes
      Alors pour finir cette année et commencer la nouvelle année sous le signe de la joie du partage et de l Amouuuuur
      Je te propose de jouer avec moi
      Les 5 premiers labohémiens à m envoyer en message privé le code secret:
      JE DIS AIME ET JE LE SÈME SUR MA PLANÈTE avec son adresse postale ainsi que ces noms et prenoms (bah sans ça,bah ça complique les choses)
      Mes 5 labohémiens recevront quelques choses de ma part,quelques choses de simple mais de sympa tant qu a faire,
      Une confiture maison ou peut être un cadre avec une belle photo ou peut être autre choses…mais avec un budget maximum de 5 euros.
      Le but étant de partager et de donner du plaisir…
      Mes 5 labohémiens devront à leurs tours faire de même pour les 5 premiers labohémiens qui leurs enverront le mots secret et ainsi de suite

      Alors partant pour cette expérience?

      Paix et amour dans nos coeurs

      #4659

      Une fois que les labohémiens m’auront écris le code secret j inscrirai leur nom comme ça tu pourras à ton tour t inscrire pour le jeux et ainsi de suite
      😉

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

    Le forum ‘Le Labo’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.