Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    J'entends enfin la musique de -M-

    Accueil For -M- -M- & moi J'entends enfin la musique de -M-

    Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de Sandra EfferveScience Sandra EfferveScience, il y a 2 ans et 1 mois.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Auteur
      Articles
    • #75310

      Bonjour à tous,

      Sandra, 1 cerveau efferveScient*, 2 chats, 3 burn-out.

      Je débarque ici, ça a l’air plutôt calme mais je tenais à faire coucou et à partager mon pourquoi je suis ici : start with WHY, disent-ils…

      Je suis longtemps passée à côté de toute une partie de l’œuvre de M, depuis la mort de mon papa un jour de fête de la musique : c’est comme si je n’entendais plus les oiseaux en français depuis, mais ça y est je replonge depuis peu avec délices dans les textes de -M- (et j’adore ce logo avec son côté chat, mon mot de l’année c’est « patriarchat »)

      Je n’aime pas me présenter qu’avec des mots, je trouve ça limitant, aussi je vous partage cet article qui présente un de mes intérêts spécifiques**, la Théorie PolyVagale*, en musique : https://effervescience.fr/musique-maestro/

      L’article part de la performance de Stromae mais -M- est son filigrane et sa clé, vous verrez, enfin si j’ai le droit de mettre des liens et si quelqu’un l’ouvre… (on dirait une boîte de pandore un peu, rassurez-vous c’est juste un article musical)

      Triforce musicale de -M-
      (j’espère que j’ai réussi la manip pour l’image ^^ !)

      *La Théorie PolyVagale c’est une nouvelle clé de lecture du stress et du burn-out (mes spécialités) qui dit que l’amour et le lien sont la clé, la vraie réponse par défaut face à un événement perçu comme stressant… mission collaborAction !

      **Quant à moi je suis ce qu’on appelle un profil neuroatypique : autiste, HPI, TDAH, et peut-être bipolaire aussi, ou en une trilogie de mots > « Différente comme toi » :-)

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.