Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Il y a huit ans aujourd'hui …

    Accueil For -M- -M- & moi Il y a huit ans aujourd'hui …

    Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de -M-arion -M-arion
    @m-arion
    , il y a 6 ans et 9 mois.

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur
      Articles
    • #33796
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      @matthieuchedid – Je n’oublierai jamais.

      Il était une fois, je suis allé au Grand Théâtre de Québec au Canada le 9 juillet 2009 pour réaliser un rêve – j’avais prévu de voir mon premier concert de M pendant des mois et j’avais un ticket pour le spectacle du 10 juillet, mais je me suis retrouvé encore Les billets disponibles pour le 9 juillet … alors, comment pourrais-je le laisser passer? Après avoir gagné une place dans la première rangée debout (au centre de la scène), j’ai attendu avec un bonheur nerveux pour que le spectacle commence. Puis j’a vu Matthieu – il a marché sur la scène … les jeans étaient plus foncés et ma vue était plus proche, mais cette vidéo est très proche des premiers moments de mon expérience à « L’Avant Tour de M Experience ». Bien sûr, je suis rentré le 10 juillet – et l’histoire continue de là.

      #33797
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      C’est un joli birthday @donnal quand c’est celui de notre premier concert de @matthieuchedid, merci pour cette vidéo, et toujours beaucoup d’émotion quand on repense à ce moment, ce fût mon cas il y a peu de temps car le 29 juin je suis allée au Zénith de Rouen et c’est là que je l’avais vu pour la première fois!

      #33932
      Photo du profil de -M-arion
      -M-arion
      @m-arion

      Labohémien
      362 messages

      Je crois que nous sommes nombreux à être marqués par notre premier concert de -M-.
      Pour ma part, j’ai pris une énorme claque émotionnelle !!!

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.