Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».
Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.
Une nouvelle semaine, je termine mes vacances, ma fille est retournée à l’école et doit retourner à la routine de l’école … pour cette occasion, je veux partager cet épisode de la rue Tales Broca, ma fille les aimait longs épisodes, heureusement que je trouve en espagnol pour les voir avec ma fille …
Il est que beaucoup connaissent et mes personnages sont très unique et spécial. Je l’espère, les apprécie autant que je
Una nueva semana, yo acabe mis vacaciones, mi hija entro de nuevo a la escuela y debo volver a la rutina de la escuela…para esta ocasion les quiero compartir este episodio de los cuentos de la calle Broca, a mi hija le gustaron mucho los episodios, por suerte los encontre en español para poder verlos con mi niña…
se que muchos los conocen y para mi los personajes son muy unicos y especiales. espero los disfruten tanto como yo