Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».
Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.
Bienvenue a tous
J’espère qu’ils se sont amusés avec leurs familles et amis, et se reposer du stress de travail.
Je reviens encore une fois pour faire un film dans mon pays, heureusement, je l’ai vue en espagnol, scie d’assurance ou verrai très PRONOT, est cette année 2016 au moins apporté de très bons films.
c’est un film mignon peut voir la famille, qui vous aide à voir les choses avec des yeux différents.
J’ai vraiment aimé sa musique parce qu’elle est une vieille chanson qui chante en ce moment Anna Chedid …
les scènes sont bien créés et voir l’arrière-plan historique et politique suivante vous aide à apprécier les décisions prises.
recommandé.
bienvenidos a todos
espero que la hayan pasado muy bien con sus familias y amigos, y hayan descansado un poco del estres del trabajo.
de nuevo vuelvo a traerles una pelicula que en mi pais por suerte la vi en español, seguro la vieron o la van a ver muy pronot, es de este año, por lo menos el 2016 trajo muy buenas peliculas.
esta es una linda pelicula que la puedes ver en familia, que te ayuda a ver las cosas con otros ojos.
me gusto mucho su musica porque es una cancion antigua que la canta en esta epoca Anna Chedid…
las escenas son bien creadas y ver el tras fondo politico e historico te ayuda a apreciar las decisiones que se toman.
recomendable.
Ah ouais, c’est une super idée ça un film par semaine c’est sympa@sylvia j’aime beaucoup ton sujet😍 il y en a un qui m’a particulièrement touchée ainsi que mon cher et tendre et ses parents, c’est une dollar million baby, c’est super émotif. Je vais essayer de vous le poster. Bises et à bientôt
merci @gagoo, je l’espère, les films de la semaine sont à votre goût, je vraiment aimé votre recomendacion 😙😙du film, bien que le lien m’a envoyé enfermé dans mon pays, mais l’aspect et la grande merveille que je l’ai👍😊😊, l’un de ces jours Vere.🌈
@lu6le je vous remercie de votre contribution,
😀😀 ce film a fait tomber beaucoup de larmes comme un enfant, mais je recommande celui qui est le même qui a écrit ce film, est appelé le train de la vie. vous aimez beaucoup, mais la fin vous laissera très étourdi.
Je sais pas si le lien va fonctionner mais..
Ce film m’a chamboulée,mais vraiment!!!
Mais je pense pas être la seule à avoir pleurer dans la salle de cinéma.
Il te prend aux tripes
@maguy 😜J’aime ce style de films sur l’esclavage et héros méconnus, notamment le contexte historique, je crois que les humains sont toujours ceux qui veulent avoir le pouvoir. merci 😳😳buscare dans mon pays peut-être vous avez un autre titre
@gagoo ont le film, mais dans ma langue est venu avec le titre de «dames et demoiselles » J’aime ce style de films sur l’esclavage et héros méconnus, notamment le contexte historique, je crois que les humains sont toujours ceux qui veulent avoir le pouvoir. merci buscare dans mon pays peut-être vous avez un autre titre
Gagoo ont le film, mais dans ma langue est venu avec le titre de «dames et demoiselles » cette semaine se souviennent de nombreux films et connaissent de nouvelles.
😗😗😸😸Et vous avez vu le film que je les partageais ??? est l’histoire réelle claire ??? mercicette semaine se souviennent de nombreux films et connaissent de nouvelles.
Et vous avez vu le film que je les partageais ??? est l’histoire réelle claire ??? merci💚💚💜💜💜
@gagoo
J’amour qui a éveillé d’autres intérêts, je twiens à connaître la langue pour lire André Chedid. ou il y a au moins en espagnol, dernièrement, je lis des livres d’histoire qui donnent ma curiosité sur ma vie et mes racines, est une lecture fascinante.💛💛💛💟👍
Coucou @sylviaeugenia, merci pour la vidéo du film Amistad, je suis allée le voir au cinéma avec ma classe lorsque j’étais en cinquième quand j’avais 14/15 ans. Jétais totalement bouleversée et choquée quand j’ai vu toutes ces scènes de violence gratuite sur ces pauvres gens. Je suis sortie du cinéma complètement déboussolée et j’y ai pensé une paire de jours. Ce film me rapelle ce souvenir de collège.Un autre film que j’ai vu la même année scolaire, c’est Titanic avec Léonardo Di Caprio alors celui-là je l’ai trop kiffé et ma copine de l’époque était tombée amoureuse de cet acteur et moi j,en était littéralement en admiration.Ca c’était super chouette! et quel souvenir inoubliable! Bises et à bientôt