Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Festivals d’été

    Accueil For -M- -M- en concert Festivals d’été

    Ce sujet a 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Papa Lio Papa Lio
    @lio-m
    , il y a 2 ans et 7 mois.

    13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
    • Auteur
      Articles
    • #74107
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Hello,

      J’ai reçu une notification de Fnacspectacles m’annonçant -M- au festival de Musicalarue dans les Landes du 27/07 au 04/08 ! On a des nouvelles ???

      #74123
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Salut @lilyb c’est bien sûr une erreur.. On l’a signalé à la Fnac ca va être modifié. bises

      #74125

      J’ai eu cette fausse joie aussi avec cette alerte… 😕
      J’ai pensé à une confusion d’algorithme avec Louis Chedid.

      #74171
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Ok merci @labom, est ce qu’il va y avoir une communication bientôt sur un calendrier des dates de festivals ? C’est pour s’organiser quoi, je suis dans les starting-blocks !

      #74172
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @lillyb Il n’est pas prévu que -M- reparte en tournée tout de suite… Il est en ce moment en pleine période de création et il reviendra plus tard sur scène avec des nouvelles choses…

      Après il y aura sûrement quelques évènements au coup par coup dans les semaines/mois à venir (comptez sur moi pour vous tenir au courant), mais pas de vrai agenda de tournée pour tout de suite!

      #74173
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Euh… Pleine période de création ??
      Nouvel album ????
      @labom fais moi rêver 😍😂

      #74186
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Oui oui j’avais bien compris que la tournée était terminée je voulais juste avoir les dates des apparitions en festivals !

      Oulala ma @maguy on veut plus de détails en effet sur la suite des aventures de notre Captain -M- ! J’avoue que j’ai aucune idée de la direction dans laquelle il a choisi de s’envoler !

      #74191
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Je n’en ai aucune idée non plus, @lillyb mais punaise un nouvel album du capt’m pour la rentrée ça me botterai bien 😅😂
      Bises ma belle

      #74710
      Photo du profil de Papa Lio
      Papa Lio
      @lio-m

      Labohémien
      17 messages

      Je me demande si, entre des envies annoncées d’opéra Rock et un concert philharmonique, il voguerait pas vers un genre multiinstrumentiste qui regrouperait a nouveau des instruments à priori « opposés » mais qu’il parviendrait à marier.
      Non ?

      #74719
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Qu’est-ce que tu veux dire @lio-m ???

      #74811

      @lio-m C’est sûr que je commence aussi à rêver d’un nouvel album ! Surtout que je n’oublie pas Matthieu qui disait que quand il a fait lettre infinie il avait de quoi faire deux albums et j’ai l’impression qu’il était en studio ces derniers temps.
      Je l’imagine bien avec des cordes mais en même temps, les instruments classiques à corde ont toujours été plus ou moins présents depuis le début. Mais comme toi, @lio-m, j’imagine bien un mélange de genres étonnant.
      Et petit fantasme perso, après le split de Daft Punk et le départ de Brad (snif 😭 et re snif 😭), je rêve d’une collaboration avec Thomas Bangalter qui, je crois, fais partie de l’entourage de Matthieu…

      #74857
      Photo du profil de Papa Lio
      Papa Lio
      @lio-m

      Labohémien
      17 messages

      -lillyb, j’ai été très agréablement surpris par le concert M-Symphonique.
      J’avais déjà assisté à des concert du même genre où l’artiste revisite ses morceaux via des portées symphoniques, et je n’avais pas trouvé le résultat très heureux.
      Et je trouve que Matthieu et Rémy GALLICHET ont clairement su marier des mondes parallèles pour un résultat dont la douceur sommeille en nous comme le souvenir d’une soirée divine qu’on aurait aimé ne pas finir…

      Et je me demande si Matthieu n’aurait pas utilisé cette soirée comme un test grandeur nature d’un projet à venir qu’il avait esquissé lors du jeudi-M- des questions/réponses.
      Depuis qu’il nous a parlé de et opera rock en projet, j’écoute Bohemian Rhapsody en me demandant comment Matthieu pourrait jouer avec de tels univers parallèles…

      #74858
      Photo du profil de Papa Lio
      Papa Lio
      @lio-m

      Labohémien
      17 messages

      Cc @-M-atriochka,

      Thomas Bangalter a déjà œuvré avec Matthieu sur qqs morceaux de Lettre Infinie (superchérie notamment, mais d’autres chansons aussi).
      Tu imaginerais une collaboration plus importante ?

    13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.