Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Experience(s) de fou

    Accueil For -M- La B.O² -M- Experience(s) de fou

    Ce sujet a 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 8 ans et 4 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
    • Auteur
      Articles
    • #5755
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      13/12/15 gravée à jamais
      8h du mat je vais voter (bah voui)
      8h30/45 je récupère @gagoo et on file à Orly pour chopper @benjoof qu’on n’a encore jamais rencontré
      Vers 11h30 on est chez Devialet pour collecter nos oranges et prendre la coupine @sandyh que je n’ai pas revue depuis Pffff….la veille (pour le concert de Nach)😂
      Vers 12h30 on est au palais de Tokyo,on cherche l’entrée ça c’est ok donc on va manger un p’tit truc histoire de
      On voit Florence,papotages…
      Vers 14 h on va dans la file d’attente histoire de tenir compagnie à Sandy qui fait la première experience et là @gagoo nous file des places à Ben et moi pour cette séance (bonheur quand tu dois faire QUE les deux d’après ) merci à qui de droit 😉
      On voit des têtes qu’on connais dans cette file (des CHEDIDIENS qu’on voit et revoit sur les dates de -M-
      Vers 15h on rentre tenir compagnie à @bomarzo qui tient le stand des « labohémiens » et quel plaisir de la revoir
      Ah oui j’ai omis de dire qu’on a fait la connaissance de @colalala entre tout ça et qu’elle rencontre !!!!
      Bref on découvre le lieu,les planches de Matthias,les méduses de procédé chenel international ,la superbe carte des boissons qui ont l’air fort sympathiques
      L’accueil des personnes venues vivre l’expérience,avec Laurence,a été un chouette moment (leur parler du site,de la démarche,de tout ce que ce site peut nous apporter…)
      S’en suivront trois expériences aussi captivantes les unes que les autres
      Bien que la première fut assez frustrante pour moi!!!il y avait une espèce de dinde (pardon pardon c’est la frustration qui parle) mais où je me mettais elle se calait devant moi😡😡😡
      Ce fut trois expériences avec trois vues différentes :côté / tout devant/ et tout derrière pour vivre tout ça de façon différente
      Quelques images pour vous montrer tout ça

      A post shared by Maguy Gerard (@maguy77) on

      A post shared by Maguy Gerard (@maguy77) on

      A post shared by Maguy Gerard (@maguy77) on

      A post shared by Maguy Gerard (@maguy77) on

      A post shared by Maguy Gerard (@maguy77) on

      A post shared by Maguy Gerard (@maguy77) on

      A post shared by Maguy Gerard (@maguy77) on

      #labo2m #experience #matthiaspicard

      A post shared by Maguy Gerard (@maguy77) on

      #labo2m

      A post shared by Maguy Gerard (@maguy77) on


      Voili voilou
      Ce fut mémorable

      #5767
      Photo du profil de Co
      Co
      @colalala

      Labohémien
      188 messages

      @maguy @gagoo @sandyh @benjoof @bomarzo, waouw, moi j’suis toujours sur mon nuage, j’ai la pêche, ou l’OrEnje…… ça m’a fait un bien fou, on a vécu un truc unique, une expérience qui restera dans mon coeur pour looongtemps (accent suisse) quel plaisir aussi de vous avoir tous rencontrés, vous êtes des Oufs et j’adore, là il est 18h14 et je pense bien à vous agrhhhh, pas de grève à la SNCF pas de dédicace mais de mon nuage j’suis avec vous en pensées…… des becs à tous

      #5777
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oui @colalala
      Inoubliable,magique,et les cocktails (rouge Aline et black parano pour moi) ont contribué à des expériences de fou😂😜😘

      #5778
      Photo du profil de Co
      Co
      @colalala

      Labohémien
      188 messages

      Ouii black parano j ai adoré 😂😂😂😘😘

      #5838
      Photo du profil de Sandy
      Sandy
      @sandyh

      Labohémien
      79 messages

      Le 13 décembre a été énorme. Une expérience magnifique une journée de folie.
      Faire les 3 séances et assister à des concerts différents grace aux impros des chedakles sur des thèmes soumis par le public et des illustrations en live de Matthias Picard moi je dis waouh j’ai été bluffé.
      Bravo à eux.
      Le documentaire expliquant la création de la BO2M était bien foutu et m’a bien fait marrer.
      Contente d’avoir retrouvé les coupines @maguy et @gagoo, @benjoof que j’avais déjà croisé vite fait à Toulouse, faire connaissance de @colalala et @bomarzo qui sont vraiment chouettes et revoir les chedidiens habituels.
      C’était une expérience unique et moi aussi je suis encore sur mon nuage.
      Quand aux cocktails je sais plus trop ce que j’ai pris les filles 😂😂😂😂, ginger je crois, l’or en je black parano le meilleur.😜

      #5844
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Tu avais pris un rouge Aline au départ me semble-t-il @sandyh
      Ah ce black parano!!!!

      #5846
      Photo du profil de Sandy
      Sandy
      @sandyh

      Labohémien
      79 messages

      Ah oui t’as peut être bien raison @maguy. J’ai pas goûté celui au whisky donc ça devait être le ginger

      #5907
      Photo du profil de Cioran
      Cioran
      @bomarzo

      Moderator
      74 messages

      @colalala : C’était aussi un plaisir de te rencontrer !
      Ainsi que @sandyh !
      Tout comme toute la petite bande que vous étiez, que nous étions ;-)
      Votre enthousiasme faisait plaisir à vivre !
      des bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

      #5909
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Une jolie bande d’amoureux de la vie et des gens @bomarzo 😉😘

      #5958
      Photo du profil de Kéké des Plages
      Kéké des Plages
      @kelianabtc

      Labohémien
      53 messages

      Je prendrais le temps de rédiger un petit quelque chose sur cette expérience dingue ! Merci à tous pour ce Dimanche magique ! Au plaisir d’avoir rencontré @colalala @benjoof et @bomarzo ! Bisous à @sandyh @maguy et @gagoo !

      #5959
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @kelianabtc et explique nous ton instant chef d’orchestre mets nous des photos ou vidéos
      Des bisous mon Loulou 😘

      #5961
      Photo du profil de Kéké des Plages
      Kéké des Plages
      @kelianabtc

      Labohémien
      53 messages

      Je n’y manquerai pas Môman @maguy 😘

      #5986
      Photo du profil de Kéké des Plages
      Kéké des Plages
      @kelianabtc

      Labohémien
      53 messages

      13 Décembre 2015 :

      Vers 12h30 @suzel , @elodie et moi arrivons aux abords du Palais de Tokyo. Nous y retrouvons le clan Labohémien habituel pour mon plus grand plaisir.
      J’étais incertain une fois de plus de ce que pouvais me proposer Matthieu et ses deux acolytes…
      Rigolades et vieux souvenirs animes l’attente de cette expérience exceptionnelle.

      Arrive 15h et les portes du « YoYo » s’ouvrent (enfin) !

      Des escaliers, couloirs, des règles du jeu, une urne, un stand labo-m.net (cc @bomarzo)des cocktails -gingeeeeeeeeeeer, bring me home; gingeeeeeeeeeeeer…-, une certaine chaleur dans la salle.

      Fond musical, je reconnais immédiatement « La B.O 2 -M-« . Je regarde les gens autour de moi, tous dans la même euphorie intérieure que moi, tous autant impatient de découvrir ce show expérimental et novateur.

      16h30, la première séance peut commencer, Brad Thomas Ackley et Lawrence Clais apparaissent sur scène suivis par Hocine Mérabet qui effectue une chorégraphie, Matthias Picard et ses dessins en live (pour la première fois). Le son de la batterie et de la Basstar résonne dans la salle, c’est au tour de Matthieu d’entrer en scène, le premier morceau joué par le groupe d’un soir -ou pas- les Chedakles, nous met directement dans l’ambiance.

      Plus d’une heure de concert improvisé, quelques titres plus connus (Ma Mélodie, Mama Sam), des impros du public sur scène (chant, chef d’orchestre, danse).

      La découverte de ce projet, retrouver -M- et sa musique à la source, sans écriture, en impro totale, m’a rendu fou de joie !

      Pour la séance de 18h, tout était plus clair que sur la première, le groupe plus à l’aise et détendu, les dessins de Matthias Picard plus aboutis (c’est celle que j’ai préférée), @ninarmsr est montée danser sur scène, joli moment; j’ai aussi eu la chance de monter sur scène en tant que chef d’orchestre des Chedakles, quelque chose d’unique, pouvoir donner des indications à un artiste que l’on admire et pouvoir décider de la suite de son morceau.

      https://youtu.be/4-vyOkGYUzY

      Enorme merci à @valou pour la vidéo !

      Viens au tour de 21h, aussi folle que la séance de 18h, @yanis en tant que chef d’orchestre sous acide, un guest – le grand Johnny Gallagher pour une impro magique :

      Mama Sam en clap de fin avec ma sœurette (du ventre et des seins) @suzel sur la scène !

      Une soirée de pure folie qui m’a fait du bien.
      Merci à tout mes amis @maguy @gaelle @sandyh @donnal @valou @cricri @floflo @marinevdm @armony83 et j’en oublie surement !
      Content d’avoir enfin fait la rencontre de @benjoof ! Et bisous à @bomarzo et @colalala ! ♥

      Fin de soirée en beauté, quelques mots échangés entres Labohémiens (pour la plupart) et avec @matthieuchedid , soirée riche en Or-iginalité, inoubliable !

      Labohémiens / Matthieu Chedid

      -M-ERCI à tous et à bientôt !

      #5987
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Yeah!!!
      Joli récap’ mon Loulou
      Cool @kelianabtc ali donse! ali donse coume sa coume sa brrrrrr😂😘
      Pour ce qui est de l’euphorie intérieur je crois que nous c’était pas vraiment ça 😂

      #5989
      Photo du profil de Kéké des Plages
      Kéké des Plages
      @kelianabtc

      Labohémien
      53 messages

      merci @maguy !!! ♥♥
      le lien youtube en dessous de la photo ou je suis sur scène tu le vois correctement ? j’arrive pas a mettre la video directement..

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

    Le forum ‘La B.O² -M-’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.