Accueil › For -M- › -M- en concert › EXCLUSIVITÉ LABOHÉMIENNE !
Mots-clés : a
Ce sujet a 158 réponses, 54 participants et a été mis à jour par Lilly
@lillyb, il y a 2 ans et 3 mois.
Je vais devoir attendre la paye vu le prix de la place :)
@csfv il faut aller dans ta boite mail > lien
ou voici l’adresse: https://lule.trium.fr/index.php/35/manifestation/16341/30652?tkn=70540305530a0306
Billet pris pour le 22 février. Mais vu le prix je me contenterais d’une seule place et sans Monsieur :'(
Quelle effervescence !
Sans doute Dijon ou Orléans aussi, je me laisse le temps de la réflexion…
Bonne journée à tous !
Des petites places prises dont la première ( forcément) surtout que punaise, c’est la veille de mon anniv’🎉🎉🎉
Le nouveau logo: pas fan du tout!!!
Trop « géométrique » pour moi! J’aimais le -〽️- comme si c’etait Fait à la main
😍😍😍
Alors ça c’est le meilleur réveil
Merci @cricri , j’ai vu ça ^^
Pour le moment je suis bloquée sur le site des résa … Je rencontre un problème pour la résa au Cirque à Paris. Lorsque je sélectionne ma place & clique ensuite sur « valider » … Mon panier est « vide » et je dois à nouveau procéder et ça refait la même chose & ainsi de suite … arff :/
Places pour aix/Toulon avec mon fils de 5 ans/ et montpellier je vais m arrêter la lol
Vivement mars lol
Places prises le mercredi 20 février :)… rang A places 4 6 8 et 10 … Mais assis, ça va pas être possible ça ?!! On ne peut pas rester assis, cloué sur son siège à un de vos concerts … :)
J’espère qu’il y aura des labohémiens et miennes que je connais… @maguy @gagoo@ ?
@labom… j’aime beaucoup le nouveau logo.
Bonne journée… que dis-je EXCELLENTE journée à toutes et tous … Avec la banane sur le visage et les billets en poche !
Merci beaucoup pour cette exclu « fidélité » @matthieuchedid et @labom. Hâte de vous retrouver …
Réservation ok ! Trop contente ! J’ai réservé Paris le 22 février , je préfère le cirque d’hiver plutôt que l’Arena à Aix . J’aurais bien pris les 2 mais entre les places , le logement et le train à 2 ça douille 🤣
Ça sera mon cadeau d’anniv le 2 février !
@maguy @gaggoo @labote @loletre13 @leclipse vous avez réservé quelle date ?
😘
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bientôt votre photo