Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Enfant, je me souviens…

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Enfant, je me souviens…

    Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy, il y a 7 ans et 11 mois.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Auteur
      Articles
    • #13051
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Je sais pas vous mais moi ce livre m’a replongé dans mes souvenirs d’enfant alors…

      Aujourd’hui encore, je me demande si c’était un rêve ou la réalité!!!
      C’est tellement présent, ça me semble si réel et si absurde en même temps…
      J’ai volé et pas qu’une fois, nan!!!
      Vers la petite boutique de mon papa il y avant une côte que j’empruntai régulièrement et un jour je me suis dit que c’était l’endroit idéal pour apprendre à voler.
      Alors un jou, j’ai pris un bout de tissu que j’ai attaché autour de mon cou, je me suis mise en haut de la côte, j’ai pris mon élan et…
      Ni une, ni deux, j’étais là-haut avec les oiseaux, de jolis paille-en-queue qu’on trouve à la Réunion, mon chez moi.
      Cette sensation de liberté, ce monde que tu découvres sous un angle tellement plus intéressant. Tout est si beau vu d’en haut.
      Survoler la montagne, les ravines, la mer…
      Voir tes parents et tes sœurs tout tout petits là-bas, si loin…
      Et j’ai recommencé, encore et encore jusqu’à me demander aujourd’hui si tout ça n’était qu’un rêve …
      Je crois que c’était, que c’est MA réalité

      Ouais je sais les amis j’suis un brin s’couée!!!Mais voilà cette soif de liberté à toujours été en moi, ce besoin de m’echapper, de RÊVER
      Maguy

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.