Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    En manque 😂

    Accueil For -M- La famille Chedid En manque 😂

    Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 7 ans et 10 mois.

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Auteur
      Articles
    • #6515
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Je sais pas pour vous Mais pour moi la tournée de la #chedidfamily a été tellement riche de plein de choses que bah du coup elle était bien trop courte!!!
      Du coup de temps en temps je vais sur you tube rechercher des p’tits bouts de tout ça et bim je replonge 😁
      Du coup je vous en met un p’tit bout ici des fois que vous auriez vous aussi envie de replonger😉:

      ✌🏼️&❤️

      #6532
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      @maguy C’est tout à fait ça… Je me rend compte que ces quatre là m’ont accompagné une bonne partie de l’année, qu’ils m’ont permis de prendre une bonne dose d’amour, de l’énergie, du lâcher-prise juste aux moments où j’en avais besoin….

      De la première date que j’ai faite à Courbevoie (euh, c’était leur deuxième date en fait) aux Olympias… Du gros manque de l’été où je me passais en boucle l’enregistrement d’Europe 1 pour le dernier Olympia…. De la magie de l’Opéra Garnier à la très « gadouilleuse » fête de l’Huma…. LOL ! Et quelques p’tits bonus au moment de la sortie de l’album, qui m’ont fait chaud au coeur… Bref, une année Chedidienne dont les souvenirs sont tout doux, pleins de bienveillance et de cet amour qu’ils ont eu d’être ensemble sur scène…. Bref, en manque aussi !

      Mon p’tit lien… Vidéo prise à l’Olympia le 23 Mai 2015

      Et puis le petit montage fait après les Olympias….

      Image and video hosting by TinyPic

      #6539
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      C’est tout beau, tout doux ce que tu as écrit Merci @cricri 😘
      Du bonheur en barre qu’ils nous ont donné ces 4 là en 2015!!!

      #13565
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Juste envie de revivre un court instant ce que la Chedid family nous a offert: de doux moments
      Ce petit clip pour ressentir encore tout ça et parce qu’ils sont beaux tous ensemble
      C’est plein d’amour ❤️❤️❤️

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

    Le forum ‘La famille Chedid’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.