Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Du 1er souvenir à 2019

    Accueil For -M- -M- & moi Du 1er souvenir à 2019

    Mots-clés : ,

    Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 4 ans et 7 mois.

    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Auteur
      Articles
    • #59237
      Photo du profil de Ma8977
      Ma8977
      @ma8977

      Labohémien

      Mon premier souvenir de 〽 remonte aux tout premiers instants puisque je l’ai vu à un show case à Paris il y au moins vingt ans. C’est ma grand-mère qui nous avait emmenés mes cousins et moi. Ancienne fan de Cure, passée entre autres au Velvet, je regardais Matthieu comme un tout jeune musicien, et je prétendais le tester, voir comment il ferait ses preuves. Je me souviens de ce visage unique, et c’est curieux mais il me semble bien qu’il chantait ce jour-là en s’accompagnant à la batterie. Je crois aussi qu’il avait un casque sur les oreilles. A cette époque je ne savais pas ce que ce grand coeur allait nous réserver ensuite. Aujourd’hui Andrée Chedid n’est plus, et ma propre grand-mère a 95 ans. Je doute que je pourrai jamais la rendre aussi fière que Matthieu Andrée. (La suite de mes souvenirs plus tard). Doux bisous à ceux qui me liront ❤

      #59243
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages
      #59289

      Mon premier souvenir de -M- était dans le ventre de ma mère qui a été au concert qui a été enregistré pour le DVD le tour de -M- en 2000 je suis né le 4 juin 2001 et je suis aujourd’hui un Dingue de -M- j’ai assisté à un de ses concert le 10 juin 2010, je suis monté sur scène avec lui il m’a touché la nuque et je me suis mis à côté de lui… Je regarde très souvent le live du tour de -M- car cela me rend tellement heureux… Je suis batteur aujourd’hui… Je suis un dingue de musique, et j’en fais mon métier à l’heure où j’écris tout cela j’écoute le DVD du tour… Je rêve de vous rencontrer et de jouer avec vous… Je suis persuadé de vous rencontrez dans les prochaines années.
      Un GRAND GRAND MERCI À TOI
      Je dis -M- ❤️

      #59692
      Photo du profil de Gaïa
      Gaïa
      @camille1904

      Labohémien
      41 messages

      1999, 15 ans, je pars en Angleterre. Le voyage est long en bus, de ma petite bourgade du centre de la France jusqu’à Londres. Je passais ces longues heures entre franches rigolades et écoute attentive du Baptême (cassette, oui oui, cassette !! chipée à ma grande sœur avant de partir).
      Je l’ai écouté en boucle, jusqu’à en connaître les moindres paroles et mélodies !
      2019, moi aussi j’ai 20 ans de plus (et alors ?) et je fais parti des milliers de personnes venues admirer le Grand M et l’Adorable Matthieu au zénith d’Orléans en mai. Après quelques notes (petites et pâlottes) je retombe amoureuse pour la centième fois !
      Et je peux le crier haut et fort, c’est jusqu’à présent LE concert,celui qui m’a le plus surprise, émue, et où j’ai reçu une énergie de folie !
      Je reviendrai t’applaudir en novembre, même endroit même heure, histoire de prendre ma bouffée d’énergie pour l’hiver !
      A quand la bise ?
      D’ici là, Merci de m’accompagner sur le chemin de ma vie.

      #59694
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      C’est bien chouette de lire vos « -M- & moi » …
      les souvenirs des fans de la première heure …
      merci

    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.