Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    De retour ! :D

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor De retour ! :D

    Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 8 ans et 3 mois.

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Auteur
      Articles
    • #7577
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      Coucou les laboémiens !!!
      Ca faisait vraiment trop longtemps que je n’ai pas eu le temps de venir sur le site…. :(
      Cette routine depuis le début d’année ; boulot, entrainement, boulot, encore boulot, ha un petit concert de temps en temps ; malheureusement moins de temps pour soi. Meme pas le temps de voir les vidéos des tutos de guitare et voir, lire toutes les créations de vous tous ……
      Mais qu’aujourd’hui c’est ma première journée où je n’ai pas de groupes à encadrer et que je n’ai que de la réparation à faire, une petite pause entre !!! youpiiiiii :D
      Et puis entre deux, trois flèches et arcs à réparer je me suis mise à repenser à des moments passé avec des Laboemiens en décembre et ça me manque trop cette belle ambiance de partage, d’échange et tout et tout…..
      Oui oui un brin nostalgique la grande ;)
      Donc me voilà à faire un petit clin d’oeil à vous tous avec le matériel ;)
      Des bisous à vous tous ! En espérant que tout le monde va bien !!! :D
      Prenez soi de vous !!! :) <3

      Laboarc

      #7578
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Salut @elodie
      Bon retour parmi nous
      Et oui,cette nostalgie 😉
      En passant:jolie petite créa :👏🏼👏🏼👏🏼

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.