Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Concert Troyes

    Accueil For -M- -M- en concert Concert Troyes

    Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de labom labom
    @labom
    , il y a 4 ans et 6 mois.

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Auteur
      Articles
    • #59568
      Photo du profil de Maly
      Maly
      @maly10

      Labohémien

      Bonjour
      Je serai bien entendu présente au concert de Troyes le 4 octobre. Pour la première fois, je serai accompagnée de ma fille de 10 ans et qui rêve de venir à un concert de M depuis des années! Mais une question me revient sans cesse « est ce que Billie sera présente à Troyes? » oui elle aussi devenue super fan de Billie !
      Serait il possible d avoir une réponse à lui donner ?
      Merci
      Émilie

      #59590
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Hello @maly10 ,
      Il y a peu de chance pour qu’elle soit présente à cette date. Il faut comprendre que Billie est encore au lycée, et qu’elle ne peut pas rejoindre son père sur toutes les dates, spécialement quand c’est loin de chez elle, hors week-end ou vacances scolaires.
      Mais sans trop en dévoiler, vous verrez pendant le show que même si elle est absente « physiquement », sa présence n’est jamais très loin…

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.