Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Concert privé "Hit West"

    Accueil For -M- -M- en concert Concert privé "Hit West"

    Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Laboté Laboté
    @vminiaou
    , il y a 6 ans et 5 mois.

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Auteur
      Articles
    • #38003
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Quelques jours après avoir posté l’info concernant le tirage au sort organisé par la radio
      Hit West pour pouvoir assister au concert privé « Backstage » le 14 novembre à Bonchamp
      les Laval, je brûle déjà d’impatience en attendant les nouvelles suite à ma participation via
      Internet, tout en étant consciente que si je gagne il me sera très compliqué de m’y rendre,
      entre un quotidien difficile actuellement et une distance de 230 kms depuis mon lieu de
      travail.
      Toujours convaincue que le hasard ce malin a peut-être envie de me faire plaisir, je décide
      malgré tout d’employer les grands moyens et tenter de jouer par SMS en écoutant la
      radio. Pour mettre un maximum de chances de mon côté me voici donc branchée en mode
      Hit West dès 5h du mat, à cette heure moins de participants = plus d’espoir de gagner!
      Le deuxième jour, je suis sous la douche lorsque l’animateur de l’émission matinale
      « West up » et du fameux Backstage lance le signal. Mes doigts fébriles et ruisselants se précipitent,
      à peine le temps de me sécher que la sonnerie de mon portable retentit :  » c’est Lucas d’Hit West,
      tu es en direct sur la radio car tu viens de remporter ta place pour le concert! »
      Il me trouve « toute émue », il est sans doute à mille lieues d’imaginer ce que cela représente
      pour moi et que je suis au bord des larmes….de joie bien sûr!
      J’ai finalement réussi à me libérer du temps pour y aller et passé une merveilleuse soirée,
      cette année le père Noël s’appelle Lucas et m’a apporté avant l’heure le plus beau des cadeaux,
      merci à Hit West, aux artistes présents, Clare Maguire, Ofenbach, Juliette Armadet et surtout
      @matthieuchedid pour ce précieux moment (forcément trop court!!!)

      #38006
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      WoW @evelyne ! Merci pour ce partage ! C’était quelque chose ce Live ! Ces solos endiablés, ce moment avec les gamins, ce mashup Machistador/Bal de Bamako et cette énergie folle !
      Ca valait le coup de se lever à 5h pour bombarder le standard de sms… Et bravo à Hit West, radio que je ne connaissais pas mais qui a l’air bien sympatoche !

      #38019
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      merci @evelyne pour ton récit et le lien. content pour toi que tu aies pu y participer.

      #38149
      Photo du profil de Laboté
      Laboté
      @vminiaou

      Labohémien
      38 messages

      Merci @evelyne
      Quelle chance tu as eu d’assister à ce concert privé.
      Les solos de Matthieu sont magnifiques et m’ont transportée.

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.