Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Concert exclusif sur France Inter le 29.01.2019

    Accueil For -M- -M- en concert Concert exclusif sur France Inter le 29.01.2019

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Lilly Lilly
    @lillyb
    , il y a 5 ans et 2 mois.

    13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
    • Auteur
      Articles
    • #50278
      Photo du profil de labo_m_ien
      labo_m_ien
      @frederic

      Labohémien
      28 messages

      Concert de Matthieu Chedid – M – en avant-première en public et en direct du studio 104 de la Maison de la Radio.
      https://www.facebook.com/events/326374868085500/

      Mardi 29 janvier, quelques jours après la sortie de son dernier opus « Lettre infinie », et avant une tournée dans toute la France, -M- se produit, en live, sur la scène du studio 104.

      Découvrez l’univers de -M- à travers ses chansons si particulières, reflet d’un artiste à nul autre pareil, qui a toujours su s’entourer des meilleurs : Cyril Atef (batteur), Vincent Segal (violoncelliste), Pierre Boscheron (ambiance sonore), Marcel Kanche (Chanson) – Saison La Ronde des Jurons (parolier) mais aussi Brigitte Fontaine ou encore Philippe Zdar (du groupe Cassius), Thomas Bangalter (Daft Punk) et beaucoup d’autres.
      Belle occasion pour les auditeurs de France Inter de venir danser sur les titres de ce 6ème album solo !

      Réservation : maisondelaradio.fr dès le 21 janvier après l’annonce dans la matinale de Nicolas Demorand et Léa Salamé Page.

      Le nombre de places est limité.

      Artwork by 〽️oi

      https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/50521849_384564738967792_1826286704906993664_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=446a0baefb04a60a6de08d982c4219b2&oe=5CB4F44E

      #50280
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Mais pourquoi je travaille 😭😭

      #50281
      Photo du profil de Melmat
      Melmat
      @melmat

      Labohémien
      6 messages

      J’espère être assez rapide cette fois!! 😍

      #50464
      Photo du profil de LaëtiBell
      LaëtiBell
      @laetibell

      Labohémien
      21 messages

      Pffff, trop déçue, j’etais connectée au bout d’une minute mais erreur sur la page 😰 donc malheureusement pas de concert au studio 104 pour moi..
      J’espere que des Labohémiens ont été plus chanceux 🍀

      #50538
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      @sofm88 pareil pour moi… et même pas de radio disponible à 10000 m d’altitude !
      Mais kiffez bien pour nous les amis présents !

      #51287
      Photo du profil de labo_m_ien
      labo_m_ien
      @frederic

      Labohémien
      28 messages

      Concert de -〽️- en direct !
      https://www.franceinter.fr/direct
      Ou en replay : https://www.franceinter.fr/replay

      01. Superchérie
      02. L’Alchimiste
      03. Grand Petit Con
      04. Loïca
      05. Thérapie
      06. Massaï
      07. Logique Est Ton Écho
      08. Machistador
      09. Je Dis Aime
      10. Superchérie (version acoustique)
      11. Interview de Rebecca Manzoni avec Brad Thomas Ackley venant sur la scène ainsi que deux auditrices.

      https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/51019857_390595151698084_4603394472393310208_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=5f446a3967b1391d2655fc7530f56f0a&oe=5CC08476

      #51288
      Photo du profil de Mirabl
      Mirabl
      @mirabl

      Labohémien
      233 messages

      Ce qu’on était bien, dans les univers parallèles à celui de @matthieuchedid.
      Joli baptême de ce début de tournée, même à distance : hâte d’y être en vrai…
      Comme certaines « auditrices »…@gagoo, @maguy, vous z’auriez pas deux jolies coiffes dorées ? ! ;-P
      Ça faisait plaisir d’entendre vos voix sur les ondes d’inter.
      Vous avez subjuguée la journaliste !

      #51376
      Photo du profil de vin's
      vin’s
      @vin-s

      Labohémien
      65 messages

      Je viens d ecouter le concert en replay.
      Ca avais l air d être un beau moment.
      Le côté machine automate ca le rappel Pat Metheny qui avais tout un orchestre qu il controlais je crois avec ca guitare…

      #51377
      Photo du profil de vin's
      vin’s
      @vin-s

      Labohémien
      65 messages

      Je viens d ecouter le concert en replay.
      Ca avais l air d être un beau moment.
      Le côté machine automate ca le rappel Pat Metheny qui avais tout un orchestre qu il controlais je crois avec ca guitare…
      https://www.fip.fr/decouvrir/album-jazz/orchestrion-7669

      #51394
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Je viens de l’écouter en replay – quelle magie! Ce petit concert a été riche en moments inoubliables. J’ai hâte de le découvrir en live.

      #51398
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Mdr @mirabl😂😂😂
      Pour la petite histoire ( juste ma vision, mon ressenti de ce p’tit moment étrange(ment) bon 😂
      Alors… c’est la fin on est debout, on applaudit et mister -M- s’approche et nous prend par la main @gagoo et moi pour nous faire monter sur scène et déjà ça commence mal… mon pied refuse de se poser là-haut!!! Au bout de 2/3 essais oui!!! Je suis la haut et Matthieu est entre nous deux. Se donner un peu de consistance… je cherche des yeux ma nièce, Elodie et je me fixe sur elles… je sais pas combien de temps ça a duré… un bisou du matthou sur nos fronts et je sais plus… je veux redescendre et je vois le bout de la scène je ne regarde que ça… descendre, ne pas tomber, descendre et punaise surtout pas me vautrer… tous ces regards je les sens… ne pas tomber!
      Je ne vois pas, je n’entends pas l’animatrice qui vient vers nous, ( pardon madame, j’voulais pas te snober, juste descendre😂😂😂) et une fois en bas je me retourne et je la vois qui parle à Gaëlle et qui vient me poser des questions auxquelles je répondrai très… connement 😂😂😂 parce que je sais pas faire ça…
      et voilà c’etait Étrange et étrangement bon
      Merci à not’supercheri À mon chouchou @matthieuchedid pour tout ça 💛

      #51458
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Oui, @maguy … J’ai entendu cette interview à la fin et j’ai pensé que tu pourrait être nerveuse. Tu vas bien maintenant ?

      #51476
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Vraiment chouette moment radiophonique même sans les images on comprend mieux l’idée du concept ! Ca promet pour la tournée, hâte hâte… et bravo aux sisters qui ont assuré avec leur coiffe dingue !

    13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.