Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Concert en Direct ON AIR

    Accueil For -M- Les Collaborations Concert en Direct ON AIR

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Fabricehouis Fabricehouis
    @concertsendirect
    , il y a 4 ans.

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Auteur
      Articles
    • #65701
      Photo du profil de Fabricehouis
      Fabricehouis
      @concertsendirect

      Labohémien
      3 messages

      Bonjour ! j’ai créé il y a 1 an Concerts en direct afin de proposer aux artistes émergents un espace de diffusion de concerts « canapé » en live et en direct sur Facebook. Depuis 1 an concerts en direct a accueilli une 12ene de concerts en live. Avec cette vague de confinement mon portail accueil de plus en plus d’artistes de concerts et de membres. Beaucoup d’artistes comme vous Matthieu et Jean Louis Aubert utilisent aujourd’hui ce réseau pour offrir à leurs fans de fabuleux moments de partage et de bonheur intimistes, et d’autant plus en ces temps de confinement. Je souhaite vous inviter à découvrir Concerts en direct ( http://www.facebook.com/concertsendirect/ ) et son groupe de diffusion « Concert en direct ON AIR’, et peut être avec un peu de chance vous y accueillir pour un live « coup de pouce » :) Ma démarche peut paraître osée, mais je suis un passionné musicien moi même, et comme on dit « qui ne tente rien n’a rien ». J’ai bon espoir que vous lirez ces quelques lignes et aurais attiré votre curiosité et celle de vos fans :)
      Je vous souhaite un excellent week end, prenez soin de vous et chacun de vous tous.
      Fabrice Houis

      #65729
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Hello Fabrice,
      Merci pour ton message, et bravo pour ton initiative!

      #67090
      Photo du profil de Fabricehouis
      Fabricehouis
      @concertsendirect

      Labohémien
      3 messages

      Merci pour vos encouragements, j’ai un bon retour des artistes sur mon projet et la nouvelle dimension qu’il apporte, dimension en pleine effervescence avec tous ces lives proposés aujourd’hui en période de crise de confinement. Encore merci à vous :) Et énorme merci à Matthieu pour tout cet amour et bonne humeur qu’il offre sur les réseaux ce midi je suis devant son brunch en direct de sa cuisine et je découvre live apres live son grand cœur et deviens de plus en plus fan :) Mon rêve, qu’il parraine mon projet en y faisant une apparition, ou accepte un crosspostage de ses lives sur ma page. Utopique peut etre je ne suis un inconnu parmis tant d’autres, lais animé par la même passion :) alors sait on jamais :)

      #67091
      Photo du profil de Fabricehouis
      Fabricehouis
      @concertsendirect

      Labohémien
      3 messages

      Pour le cas, si vous pouviez lui en toucher un mot :) ça serait vraiment top qu’il ait connaissance de ce projet, peut etre acceptera t’il de m’aider à aider les artistes émergents :)

      voici le lien de crosspostage « sait on jamais » :)

      https://www.facebook.com/MatthieuChedid/settings/?tab=video_crossposting&ref=vcp&partner_id=549225792264204

      bon dimanche a vous prenez soin de vous <3

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

    Le forum ‘Les Collaborations’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.