Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    concert de Pau: non pour une place PMR

    Accueil For -M- -M- en concert concert de Pau: non pour une place PMR

    Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de labom labom
    @labom
    , il y a 4 ans et 12 mois.

    6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Auteur
      Articles
    • #54362
      Photo du profil de moebia
      moebia
      @moebia

      Labohémien
      2 messages

      Voila plus de 6 mois que j’achète deux billets pour mon mari et moi, trop top, le concert est le 13 avril. Sauf que mon mari se gamèle au ski, plus de ligament, plus de ménisque, une belle genouillère rigide … le pied pose peu terre…. nos billets sont dans la fosse pour être plus près…
      on appelle donc le zénith, certificat du chirurgien à l’appui, pour avoir une place plus à l’abri… « ah mais monsieur c’est complet, les autres ont pris leur places PMR depuis longtemps, il fallait le faire avant, vous n’avez qu’a vendre la vôtre si vous ne pouvez pas venir »
      Bon, comment lui dire qu’accident et anticipation ne sont pas compatibles, le ton et la réponse de cette femme restent déconcertants … et effectivement mon mari ne pourra en tout état de cause pas être dans la fosse…. bien triste fin

      #54363
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Salut à toi…
      il déconne aussi ton mari!!! Il aurait dû prévoir!!! ( je plaisante)
      Et… tu voudrais pas essayer de faire un échange avec une place gradin? Ce serait toujours mieux que pas de concert du tout!
      Parfois les gens prennent gradin car il n’y a plus de place fosse alors peut être que ça intéresserait …

      #54364
      Photo du profil de moebia
      moebia
      @moebia

      Labohémien
      2 messages

      ah oui un echange, je n’y ai meme pas pensé… je vais voir comment faire, ca n’a pas l’air simple quand meme.
      merci… et oui il exagère, je trouve aussi

      #54365
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Dans le forum « m en concert » il y a un sujet « bourses places concert… »
      Après tu peux aussi mettre un message sur le groupe fb « lettre infinie —m- & nous
      🤞🏽🤞🏽🤞🏽

      #54382
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Tu peux aussi chercher sur Zepass des billets gradin et si tu trouves revendre tes places sur le même site
      Ceci jusqu’au jour même du concert
      Bonne chance

      #54393
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @moebia en plus des conseils avisés des labohémiens je te recommanderai aussi de proposer l’échange de places fosse/gradin dans l’événement FB de Pau:
      https://www.facebook.com/events/361476797728133/
      et dans le groupe Lettre Infinie, -M- & Noûs: https://www.facebook.com/groups/matthieuchedid/

      Comme le dit @maguy il est fortement possible que des personnes ayant des places en gradins préféreraient avoir des places en fosse. Donc ca vaut le coup d’essayer..

    6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.