Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    … Commencez une histoire, une conte.

    Accueil For -M- Les Raretés … Commencez une histoire, une conte.

    Mots-clés : , ,

    Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de Sylvia Sylvia
    @sylviaeugenia
    , il y a 8 ans et 1 mois.

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Auteur
      Articles
    • #9055
      Photo du profil de Sylvia
      Sylvia
      @sylviaeugenia

      Labohémien
      279 messages

      Laissez amis, commencer une histoire , il devient conte.
      tous participer
      parler de nous, de notre passion pour -M- , pour la musique , la vie, les rues , l’amour , l’amitié .
      Commençons notre propre histoire , nos aventures dans le LABOM .
      Nous savoir si notre histoire a toute fin .
      Je vais commencer , et ensuite nous allons tous contribuer à l’histoire , il suffit de demander de ne pas rompre le fil , de sorte qu’il peut être lu par de plus en plus labohemiens .
      Je demande votre patience à l’avance pour mon écriture , je ne parle pas la langue , mais je ferai de mon mieux pour comprendre cela. merci

      vamos amigos, comencemos una historia, que se convierta en cuento.
      participemos todos
      que hable sobre nosotros, sobre nuestra pasion por -M-, por la musica, la vida, las calles, el amor, la amistad.
      Comencemos nuestra propia historia, nuestras aventuras dentro del Labom.
      descubramos si nuestra historia tiene algun final.

      comenzare yo, y luego todos vamos aportando a la historia, solo pido no romper el hilo, para que pueda ser leido por mas y mas labohemiens.

      de antemano pido paciencia por mi escritura, no hablo el idioma pero hare lo posible por que se entienda. merci

      #9056
      Photo du profil de Sylvia
      Sylvia
      @sylviaeugenia

      Labohémien
      279 messages

      Je regarde avec de grands yeux des DVD , des dessins animés qui semblaient antique, cependant, étaient ceux qui avaient emprunté dans le centre culturel , qu’il avait appelé l’attention de ces 10.000 films , seulement a choisi trois, un appel Totoro , un autre appel Tintin mais il était curieux de connaître un en particulier , l’un des Triplettes de vieilles dames , un chien géant, elle se dit que ce serait très intéressant .
      Niguna rentrer à la maison sans nouveauté, se souvient qu’il avait des devoirs pour le collège, étudier un peu et retourna à sa routine.

      nuit je me suis souvenu des films et mets celui des triplets , je prends un coup d’oeil à la couverture , et regardé avec son gris du film chat a été surpris parlent pas , ils ont fait beaucoup pour facile à comprendre l’histoire , l’ai touché et quand il l’a vu l’horloge était 23h00 -ire dormir mais avant …- se dit-elle , mettre les extras DVD et a vu une vidéo de musique, qui restera gravé dans l’esprit , une voix qui semblait très particulière le tout dans un stade gris et vieux, mais a été amusé beaucoup, ne pas comprendre ce qui lui est arrivé , il est retourné pour voir trois fois la même vidéo de musique, je regarde le portda le nom de l’artiste, qui n’a jamais paru , mais elle a dit il vous trouver.
      passé plusieurs mois et …

      Miro con ojos grandes algunos DVDs, dibujos animados que le parecian antiguos, sin embargo eran los que le habian prestado en el centro cultural, los que le habian llamado la atencion de aquellas 10.000 peliculas, solo eligio tres, una llamada Totoro, otra llamada Tintin pero sintio curiosidad por uno en especial, una de Trillizas, de viejitas, de un perro gigante, se dijo a si misma que seria muy interesante.
      Llego a casa sin niguna novedad, recordo que tenia tarea para la universidad, estudio un poco y volvio a su rutina.

      por la noche recordo las peliculas y puso la de las trillizas, hecho un vistazo a la portada, y miro junto a su gato gris la pelicula, se sorprendio que no hablaban mucho por lo que comprendio facilmente la historia, le conmovio y cuando vio su reloj eran las 23:00, -ire a dormir pero antes …- se dijo a si misma, puso los extras del DVD y vio un video musical, que se le quedo grabado en la mente, una voz que le parecio muy particular, todo en un escenario gris y antiguo pero que le divirtio mucho, no comprendio que le sucedio, volvio a ver tres veces mas el mismo video musical, busco en la portda el nombre del artista, que nunca aparecio, sin embargo se dijo a si misma te encontrare.
      paso varios meses y…

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

    Le forum ‘Les Raretés’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.