Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Co-Voiturage Rouen Paris pour le 13/12 (séance 18h)

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Co-Voiturage Rouen Paris pour le 13/12 (séance 18h)

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de VirginieLayet VirginieLayet
    @virginiel
    , il y a 8 ans et 4 mois.

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur
      Articles
    • #4899
      Photo du profil de VirginieLayet
      VirginieLayet
      @virginiel

      Labohémien
      138 messages

      Bonsoir à tous,

      Est ce qu »il y a des Normands qui envisagent d’aller à Paris en voiture pour la séance de 18 h le 13/12?

      Si oui, est ce que vous envisagez un co-voiturage ?A bientôt

      #5009
      Photo du profil de Cioran
      Cioran
      @bomarzo

      Moderator
      74 messages

      Bonjour Virginie,

      Pour être plus sûre d’avoir une réponse, peut-être faudrait-il poser la question directement aux 17 membres du groupe du département 76.

      En fait, tu cliques sur LES GROUPES dans l’onglet noir sur la gauche, tu sélectionnes 76 pour ton département auquel tu es inscrite d’office (si tu veux adhérer à d’autres groupes départementaux, il faut en faire la demande qui sera acceptée) et tu peux t’adresser en direct aux Labohémien(ne)s de Normandie :-)
      Bon sinon il reste Blablacar …. :-)

      Bonne chance et au plaisir de se rencontrer dimanche !

      Laurence

      #5070
      Photo du profil de VirginieLayet
      VirginieLayet
      @virginiel

      Labohémien
      138 messages

      Bonjour,

      Etant donné que je ne maîtrise pas trop cette interface, je pense que j’ai également mis ce message dans le groupe 76.

      Mais, je laisse tomber pour Dimanche, je vais pouvoir archiver ma place !!!

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.