Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Cherche billets RADIOHEAD !!!

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Cherche billets RADIOHEAD !!!

    Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Lilly Lilly
    @lillyb
    , il y a 7 ans et 11 mois.

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur
      Articles
    • #12320
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Bon je sais pas trop si c’est le bon endroit pour poster ça mais s’il y avait une âme charitable qui par miracle cherchait à revendre une voire (allez soyons fous) deux places pour le concert archi complet de Radiohead au théâtre de Fourviere à Lyon le 1er Juin….. Je prends !!!
      Les places se sont vendues en qqles minutes et le serveur à vite saturé, moi aussi d’ailleurs .
      À vot’ bon cœur le Labo…

      #13116
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      je t’aurais bien dit d’aller s-voir sur le site Zepass mais il n’y en a pas malheureusement :(
      Sinon faut y aller le jour meme sur place :/
      Si tu as l’occas essais, j’ai eu la chance d’y aller le mercredi au Zenith de Paris, je me suis pris une claque énorme !!!!! Je croise les doigts pour toi et si je vois quelque chose passer je te le dis ici ….

      #13120
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Olala la chance Elo !
      M’en vais camper devant Fourvière c’est sûr !!!

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.