Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Charlie,comme un seul labohémiens…vidéo clip 😂

    Accueil For -M- -M- & moi Charlie,comme un seul labohémiens…vidéo clip 😂

    Ce sujet a 31 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 7 ans et 8 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
    • Auteur
      Articles
    • #12979

      Amis labohémiens,
      Ce que tu vas voir pourrai te sembler choquant,
      Voilà pourquoi je tiens à t expliquer le pourquoi…

      On a tous vécu les attentats de charlie hebdo,chacun a sa façons,
      Avec notre propre sensibilité.
      On a tous vécus le 13 novembre,
      Moi cette nuit là je travaillais(je suis aide soignante de nuit),j’ai été déplacé en salle de dechocage…
      Le labo nous a ouvert ses portes puis ces bras…
      Charlie était dans ma tête…
      Je pensais avoir géré…mes maux de ces jours sombres!
      Mais on m’a fait remarquer que depuis cette nuit de douleur,je venais au travail,pas sans motivation ni envie juste avec beaucoup de peine…
      Ils m’ont volé ma passions pour mon métier! Ils n’auront pas le reste.
      Le reste c’est quoi?
      Le reste c’est la vie, nos libertés,nos éclats de rire,nos différences, nos choix,nos musiques,notre joie de vivre…
      On m’a conseillé d’aller voir un psy,
      Moi je mise sur ma “religion” le chedidisme pour m’aider …voyons si du -M- peux me guérir.
      J’ai donc décider de reprendre charlie avec des labohémiens,certains sont des amis d’autres de parfais inconnues au moment de mon choix,
      Je leur explique comme je vous l’explique à vous,
      Ils sont tous plus que partant!
      La vie est la alors amusons nous!
      On nous reproche notre mode de vie le clip sera donc plein de vie et drôle (pour ma part je le trouve très drole),
      On y a mis,tout ce que l’on est !
      Des doux fous,plein de joie…
      J’espère que vous comprendrez ma démarche,
      J’espère que vous serez tolérants, nous ne sommes ni chanteurs,ni acteurs,
      J’espère que cela vous amusera autant que l’on c’est amusé,
      J’espère que vous comprendrez le fait que ce projet doive rester sur ce site,
      Car il n’est fait que pour nous faire du bien et acunement pour se faire de la pub ou autre…
      Je tiens à remercier:
      @benjoof pour son aide précieuse du début à la fin,
      Et un à un @maguy ,@colalala,@lu6le,Mérédith,@sandyh,Virginie,@karine-miqueu.
      Merci pour vos voix vos vidéos votre folie votre beauté d’âme,
      Merci à Matthieu pour ma guérison,(j’en suis certaine) merci pour les rencontres qui deviennent des amitiés, qu’il crée sans le savoir!

      Comme ma thérapie
      Comme un seul homme

      Paix et amour dans nos coeurs.
      Gaëlle/GagOo

      https://youtu.be/FIzZe8JRkME

      #12980
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      De la douleur, ont surgi nos rires,nos fous rires grâce à ce projet que ma soeurette a initié
      On va vivre,on va semer,continuer à s’aimer
      Merci ma soeur de m’y avoir conviée

      #12981
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Du bonheur que de partager un si beau projet, comme je l’ai deja ecrit Matthieu nous a réuni, il nous pousse vers de nouvelles choses!!! On ce ressemble tellement tous !!!
      Merci ma @gagoo pour avoir penser a moi , merci pour tes envies tes besoins qui deviennent des choses magnifiques, alors oui on est pas chanteur on est pas des acteurs mais putain on est beau !!!
      Je vous aimes les copains !!!

      #12985

      @maguy impossible de faire sans toi!😉
      @lu6le 😂😂😂 pour sûre qu’on est beaux…on est même canon bordel!
      Et sans dec je suis hyper émue qu’on est été au bout de ce projet!Charlie ma belle tu esmon hymne à l’amour…
      Et suis fière de vous tous et mille merci pour m’avoir suivi dans ce délire, je savais que j’aimerai faire tout ça avec vous,je savais que ça ferai un truc sympa,je n’imaginais pas à quel point je serai touché en voyant tout cela ici!
      Je ne pensais même pas le mettre ici!mais putain le résultat est juste trop bon pour ma tête !
      Du love des pâquerettes à toute patate
      Paix et amour dans nos coeurs mes ptits cons je vous aime😉.

      #12986
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Bon t’arrêtes maintenant, ‘tain mon rimel est tout foiré!!!!!
      Impossible de faire sans moi @gagoo
      Et tu sais que j’aime pas faire sans toi!!! Alors tu sais ce qu’il te reste à faire (un jour tu viendras à New York avec moi 😂😂😂😂😂)
      Ce beau « charlie » a créé, renforcé de belles amitiés
      Une chouette bande de la bohémiens qui ne demande qu’à bouffer la vie
      Nous on t’aime mo ser un peu,beaucoup, follement ( Nan faut p’têt pas deconner😂😂😂😂)
      Avec ou sans pâquerettes, avec ou sans patates du love ,love,love pour cette jolie famille ❤❤❤❤❤

      #12987
      Photo du profil de Co
      Co
      @colalala

      Labohémien
      188 messages

      @gagoo encore un grand merci ce très beau projet, pour ton esprit rassembleur, ta bonne humeur, ta douce folie, pour les heures de boulot sur ce montage. Merci à @benjoof pour le son, vous avez assurez les amis.
      Merci à toute cette joyeuse équipe pour votre belle énergie, pour tous ces échanges, pour les moments d’émotions, @maguy, @karin-miqueu, @lu6le, @sandyh, Virgine, Méré…. continuons à semer cet aMour….. d’être bon, d’être humaniste, d’accepter la différence, de refuser la haine….

      J ai kiffé, pleuré,ris… Matthieu nous a rassemblé dans ce Labo d’ailleurs Gagoo, grâce à ta photo de profil ( celle d’avant, qui n’était pas Matt ou si mais avec toi ….) je t’ai approché au Palais Tokyo, le hasard ce coquin, il avait tout prévu…. merci de m’avoir embarquée….

      Bisouchoco, que l’aventure continue ….

      #12988

      @maguy ton Rimmel 😂 😂 😂 laisse moi rire stp 😂 😂 😂 .
      NY se fera avec ou sans moi,et ce n’est pas grave!
      Si ça ce fait je serai aux anges sinon,c’est que ça ne devait pas ce faire pour moi 😉!

      Merci @maguy je vous aime tous profondément!

      #12989

      @colalala,
      Merci pour ce msg qui me file la larme à l oeil!lequel?j’en sais rien ils sont embués tous les 2 😂😂😂
      Wahoooo tout ça pour moi 😊😊😊 merci merci! Quel jolie vision de moi 😁😁😁
      Évidemment oui big big big up à @benjoof bordel ouai merci mille fois !pour la musique la patience la tolérance de nos voix 😂😂😂 Je t’aime gros poto!
      @colalala ma photo de profil? Avec @matthieuchedid? 😂😂😂 mince je ne vois pas 😂
      Et bien je dis vive cette photo qui nous a aider à cette belle rencontre !
      Je dis vive le yoyo!
      Vive Charlie et
      Que labo-M continue à propager du love des pâquerettes et de grands moments de joie d’émotion de partage…
      Corinne je n’ai qu’une chose à te dire (oui après avoir écrit des tonnes 😂)
      Je t’aime fort !Merci pour tout!

      #12990
      Photo du profil de Co
      Co
      @colalala

      Labohémien
      188 messages

      @gagoo, j ai pas fais grand chose, distribuer des câlins, c est facile tu sais, je me suis amusée et j aime tellement les gens j ai un grand cœur et j ai eu bcp de plaisir à faire ça…. J ai toujours mon panneau, en cas de gros blues ….peut-être que je le referai …. J irai faire concurrence à un mec qui se tient souvent à la gare de Lausanne…paradoxe je n ai jamais osé lui faire un câlin( il est pas beau …nan… j rigole c est pas ça… J suis timide en fait ..si si ) Je t’aime fort aussi, merci d’être là, j oublie pas ta @maguy de soeur joue j aime fort fort ….

      #12991
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Quoi mon Rimmel @gagoo j’te jure!!!!! 😂😂😂
      Oui NY se fera avec ou sans toi mais…avec toi bin moi j’trouverai ça plus sympa 😆😆😆
      Euh @colalala, moi je dis chapeau perso j’aurai pas osé!!! Pour les câlins t’as assuré et ma bichette tu sais que t’es dans mon coeur!!! Love you fort ma labohemienne d’âme or 😘😘😘😘😘

      #13017
      Photo du profil de l'île intense
      l’île intense
      @karine-miqueu

      Labohémien
      13 messages

      des rencontres magiques des moments de partage au top , je rajoute mes 1000 merci à toi Gagoo à vous les filles et à toi Ben et puis un million de merci à Matthieu qui est ma thérapie ma bouffée d’oxygène quand ça va pas et aussi quand ça va d.ailleurs….. et en plus cerise sur le gâteau grâce à lui je rencontre des gens juste waouhhhhhh que du bonheur du partage du lâcher prise de l’amour bref c.est magique!!!!!!!des bisous

      #13026
      Photo du profil de Sylvia
      Sylvia
      @sylviaeugenia

      Labohémien
      279 messages

      mille félicitations pour cette merveilleuse vidéo.
      Il m’a fait rire, chanter, se sentir, en direct.
      Gaelle très bon, l’initiative Labo nous unit, de toutes les régions du monde et en particulier vous et Maguy qui sont ceux qui mettent le contact à ce notre endroit spécial.
      -M-Atthiue Nous rejoint de façon musicale, poétiquement et les fruits de cette union est cette belle vidéo.

      #13033
      Photo du profil de benjoof
      benjoof
      @benjoof

      Labohémien
      18 messages

      @gagoo ce fut un plaisir de créer cette reprise de Charlie pour vous!!
      pour ne jamais oublier et partager ce moment touchant!
      merci @karine-miqueu @colalala @maguy @lu6le @sandyh virginie , Méré, et merci à toi @gagoo pour ces longues heures au telephone et ce melange d’idée qu on a pu avoir ;)
      ON L’ A FAIT BORDEL ;)

      pour ne jamais oublier….

      #13034
      Photo du profil de -M-arion
      -M-arion
      @m-arion

      Labohémien
      362 messages

      Bande de petits cachotiers !!!
      En tout cas, merci pour tout ces petits moments de bonheur qui font vraiment du bien.
      Et oui, le traumatisme est bien réel et toujours là.
      Difficile d’entrer dans une salle de concert depuis ce triste 13 novembre mais cela ne m’arrêtera jamais.
      Comme toi @gagoo, j’ai préféré la musicothérapie version Matthieu Chedid. Il a le don d’apaiser ma rage et ma colère comme personne.

      Merci, merci, merci et bravo !!!

      #13045
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Le meilleur moyen pour exorciser ses peurs et sa colère…
      En fait, on a rien trouvé de mieux que de semer du Love et de le partager sur notre planète !
      Bravo les p’tits chats, keep up the good vibe !

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.